Au moins 2.700 personnes ont été évacuées dans la nuit pour échapper à un violent incendie sur la Côte bleue, à l'ouest de Marseille, qui a ravagé plus de 1.000 hectares et n'était pas encore maîtrisé mercredi matin, selon les...
Au moins 2.700 personnes ont été évacuées dans la nuit pour échapper à un violent incendie sur la Côte bleue, à l'ouest de Marseille, qui a ravagé plus de 1.000 hectares et n'était pas encore maîtrisé mercredi matin, selon les pompiers.
Plus d'un millier de personnes dont de nombreux touristes séjournant dans des campings du littoral méditerranéen ont été évacuées mardi soir. Tous fuyaient un violent incendie contre lequel les pompiers se préparaient à"une lutte difficile toute la nuit".
"Je n'ai pas peur pour moi mais pour toute ma famille restée là-bas, on ne sait pas comment et quand ils vont être évacués", ajoute calmement la retraitée. "On voyait les flammes depuis la route, on avait l'impression de s'engloutir dans le feu", lance Patricia Gribovalle, 47 ans, en larmes."Je n'ai jamais vécu ça", ajoute-t-elle,"inquiète" pour ses affaires laissées au camping.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Incendie dans les Bouches-du-Rhône : dans un gymnase de Martigues, des touristes 'choqués' évacués de leurs campings'On avait l'impression de s'engloutir dans le feu': la famille Gribovalle, en vacances dans un camping des bords de la Méditerranée, a été évacuée à cause de l'incendie ravageant un massif et passe la nuit, comme 200 personnes, dans un gymnase de...
Read more »
Coronavirus dans le monde: reconfinement, restrictions et course aux vaccinsLa pandémie a fait au moins 689.758 morts dans le monde depuis fin décembre.
Read more »
Bilan de la pandémie du coronavirus dans le monde : reconfinement dans plusieurs zones du monde en raison de la résurgence de la pandémieCe lundi dans le monde, le coronavirus a contaminé plus de 18 millions de cas dans le monde, dont au moins 10,5 millions...
Read more »
Nouvel actionnaire au Standard: l’homme d’affaires François Fornieri devrait entrer dans le capital du clubLe dirigeant de la société pharmaceutique Mithra devrait prendre au moins 50 % de participation dans l’actionnariat du club liégeois.
Read more »