Immobilier : à Angers, les prix reculent mais les maisons bien situées échappent à la morosité ambiante

United States News News

Immobilier : à Angers, les prix reculent mais les maisons bien situées échappent à la morosité ambiante
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 98%

Après avoir explosé en 2021, les prix des logements commencent à reculer à Angers. Ils devraient baisser davantage en 2024. Découvrez la carte des tarifs immobiliers à Angers, par quartier.

les maisons bien situées tirent leur épingle du jeu

. Celles du secteur central, construites dans les années 1930 à 1940, sont toujours très recherchées. Surtout si elles ont du cachet et disposent d’une courette ou d’un petit jardin. «Les plus belles trouvent preneur au-delà de 4.500 euros le mètre carré», indique Benjamin Gauthier de l’Agence Nicole Joubert.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Immobilier : avec la crise du neuf, ces promoteurs tentés par la réhabilitationImmobilier : avec la crise du neuf, ces promoteurs tentés par la réhabilitationLes promoteurs sont de plus en plus nombreux à se lancer ou à accélérer dans la rénovation lourde de bâti ancien. Un métier qui réclame cependant d'autres compétences que leur activité de base.
Read more »

Immobilier : le CNR logement a proposé plusieurs mesures contre la criseImmobilier : le CNR logement a proposé plusieurs mesures contre la criseLancé en novembre 2022 par Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des Territoires, et Olivier Klein, ministre délégué à la Ville et au Logement, le Conseil national de la refondation...
Read more »

Immobilier : l'inquiétante fracture entre la poignée d'acheteurs encore solvables...et le autresImmobilier : l'inquiétante fracture entre la poignée d'acheteurs encore solvables...et le autresTRIBUNE - Alors que le marché de l'immobilier s'enfonce dans la crise, Henry Buzy-Cazaux, président fondateur de l’Institut du Management des Services Immobiliers, pointe une France à deux vitesses entre les plus aisés qui peuvent encore acquérir un logement... et ceux qui ne peuvent plus.
Read more »

Immobilier : de bonnes affaires dans le neuf francilienImmobilier : de bonnes affaires dans le neuf francilienEn Ile-de-France, le secteur de la promotion immobilière est à la peine. La demande comme l'offre se réduisent. Pour ceux qui peuvent encore acheter un logement neuf, des opportunités se présentent. Car pour écouler leurs invendus, les promoteurs ne lésinent pas sur les rabais.
Read more »



Render Time: 2025-04-01 13:04:12