Le député Renaissance Marc Ferracci ne votera pas le projet de loi sur l'immigration s'il ne comporte pas un volet sur la régularisation des sans-p...
e député Renaissance Marc Ferracci ne votera pas le projet de loi sur l'immigration s'il ne comporte pas un volet sur la régularisation des sans-papiers travaillant dans les métiers en tension, mais s'est dit ouvert à son aménagement auprès de l'AFP lundi.
M. Ferracci se dit en revanche ouvert à un aménagement de cet article, tel que Matignon l'envisagerait selon L'Express, pour parvenir à concilier les points de vue de la droite, qui y a mis son veto, et de la gauche de la majorité qui fait de son maintien une ligne rouge.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un député Renaissance propose d’interdire les manifestations avant les grands évènements sportifsKarl Olive a proposé d’interdire les « manifestations » et « préavis de grève » avant les grands événements sportifs. Il répondait à une question sur les sifflets qui ont visé Emmanuel Macron au Stade de France vendredi.
Read more »
Un député Renaissance propose d'interdire les grèves avant les grands évènements internationauxKarl Olive, élu dans les Yvelines, veut ainsi protéger 'l'image de la France' à l'étranger. L'opposition est rapidement montée au créneau.
Read more »
Un député Renaissance propose d’interdire les manifestations avant les grands évènementsLe député des Yvelines Karl Olive réagissait aux menaces de grèves pendant la coupe du monde de rugby, ainsi qu’aux sifflets contre le président Macron, vendredi soir au Stade de France.
Read more »
La Mostra de Venise sacre «Pauvres créatures» et envoie des messages sur l'immigrationUne fiction féministe au style baroque décroche le Lion d'or à la Mostra de Venise : Pauvres créatures, de Yorgos Lanthimos, a décroché, samedi 9 septembre, la plus prestigieuse récompense du festival…
Read more »
Bayrou estime qu’un 49.3 sur la loi immigration n’est « pas adapté »Le président du MoDem estime qu’il serait « regrettable » que le projet de loi soit rejeté au Parlement. Mais il ne plaide pour le recours au 49.3 sur cette thématique clivante.
Read more »
Le projet de loi immigration toujours dans l’impasseLa majorité présidentielle se divise sur la possibilité d’intégrer un article sur la régularisation de travailleurs migrants dans le prochain projet de loi sur l’immigration. Certains plaident pour l’abandon de cette mesure alors que l’aile gauche de Renaissance se mobilise pour son maintien.
Read more »