OL-PSG - Le capo des Bad Gones a même tenu a adressé un discours fort en face des joueurs de l’OL, après la lourde défaite face au PSG (1-4).
La lourde défaite reçue face au Paris Saint-Germain au Groupama Stadium dimanche a laissé des traces chez les Lyonnais. Dans les tribunes, les supporters n’ont pas pu cacher leur mécontentement vis-à-vis de ce début de saison catastrophique. Le capo des Bad Gones a même tenu à adresser un discours fort en face des joueurs de l’OL, après la partie.C’est une scène marquante de ce début de saison.
Derniers, avec seulement un petit point, les Rhôdaniens sont en train de toucher le fond dans ce début de saison. Et c’est déjà trop pour le groupe du supporters qui a décidé de prendre le micro.À vous, l'effectif de l'Olympique Lyonnais 2023-2024, ce message s'adresse à vous, à certains d'entre vous déjà, à ceux qui assument le statut de cadre du vestiaire.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
- PSG : scène surréaliste, le discours musclé du capo des Bad Gones face aux joueursScène très marquante à la sortie du match entre l'OL et le PSG. Le capo des Bad Gones a pris la parole face aux joueurs alignés.
Read more »
OL-PSG: la scène surréaliste entre le capo des Bad Gones et les joueurs lyonnais après le naufrageAprès la claque reçue face à Paris (1-4) lors de la 4e journée de Ligue 1, le capo des Bad Gones - groupe de supporters lyonnais - s'est exprimé devant les joueurs de l'OL pour leur faire passer un message, alors que le club rhodanien est en pleine crise interne et sportive.
Read more »
Le coup de pression des Bad Gones aux joueurs de l'OL après la défaite contre le PSGQuelques instants après la lourde défaite de l'OL face au PSG (1-4), le capo des Bad Gones a adressé un discours aux joueurs lyonnais, partageant la colère des supporters.
Read more »
PSG: le recrutement très français du PSG, une grande première depuis 2011Avec les signatures cet été de Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Randal Kolo Muani, le PSG a confirmé sa volonté de 'franciser' son vestiaire, comme jamais depuis les débuts de l'ère QSI.
Read more »
OL : le gros montant déboursé par les Gones pour leur toute dernière recrueL'Olympique lyonnais n'a pas lésiné sur les moyens pour faire venir sa dernière recrue !
Read more »