Le président du comité stratégique du groupe de distribution Leclerc, Michel-Edouard Leclerc, pointe du doigt les décideurs, industriels et politiques, 'qui s'accommoderaient assez facilement d'une augmentation des...
Le président du comité stratégique du groupe de distribution Leclerc, Michel-Edouard Leclerc, pointe du doigt les décideurs, industriels et politiques, "qui s'accommoderaient assez facilement d'une augmentation des prix".
Michel-Edouard Leclerc n'est pas content. Et il le fait savoir. Souvent habile dans sa communication, le patron de la chaîne de grande distribution a poussé un coup de gueule, ce vendredi matin, au micro de. "Tout le monde aurait l'air de s'accommoder d'une inflation à 4%", a-t-il déclaré.
"Il y a aujourd'hui d'une manière diffuse et d'une manière culturelle, une population française de décideurs qui n'a jamais connu l'inflation et qui est en train de se dire que finalement cela coûte moins cher aux finances publiques, à l'Etat, de laisser les entreprises augmenter leurs prix, voire augmenter leurs marges, quitte à faire un peu de chèques ciblés sur les populations les plus impactées", a jugé...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
'C'est du délire': Michel-Edouard Leclerc dénonce les 'lois françaises trop inflationnistes'Invité sur RMC et BFMTV, le patron des centres E.Leclerc a vertement critiqué les lois Egalim et Descrozaille qui participent à l'inflation.
Read more »
Réchauffement climatique : ils nous expliquent pourquoi ils restent positifs malgré toutCes derniers mois, « Ouest-France » a demandé à des scientifiques quelles étaient leurs raisons de rester positif lorsqu’on évoque la question du réchauffement climatique. Voici leurs réponses.
Read more »
Edouard Philippe veut plus de cumul et moins de transparenceIndiscrétions piquantes, maladresses vaches ou douces confessions: chaque jour, retrouvez les brèves qui auscultent le monde politique.
Read more »
Edouard de Rothschild rejoint le conseil de la banque d'affaires familialeLe demi-frère de David de Rothschild rejoindra en décembre son conseil de surveillance, à l'heure des adieux à la Bourse.
Read more »