illeetvilaine : un groupe de 33 personnes verbalisé pour avoir organisé un barbecue confinement
Un groupe de 33 personnes a ;ét;é verbalis;é dimanche par les gendarmes pour avoir organis;é un barbecue au bord d;’un ;étang ;à Vern-sur-Seiche .\nLe groupe ;était compos;é de 13 adultes et 20 enfants, a rapport;é France Bleu Ille-et-Vilaine.
\n\n\n\t\t\n\n\n\t\tSur le m;ême sujet;épid;émieConfinement : l;𠆚mende de la sexag;énaire verbalis;ພ devant un EHPAD annul;ພ par la gendarmerie\n\n\nLes familles habitent le quartier de Blosne, situ;é ;à Rennes. Elle s';étaient d;éplac;ພs afin de c;él;ປrer P;âques ensemble.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pendant le confinement, la maîtresse part en live et cartonne sur YoutubeEnseignante de petite section à Luitré en Ille-et-Vilaine, Marie-Solène Letoqueux fait la classe virtuelle aux tout-petits pendant le confinement
Read more »
Un gardien de prison condamné à 4 ans pour avoir introduit de la drogueLe gardien de prison avait introduit de la drogue et des cartouches de cigarettes au centre pénitentiaire
Read more »
Beauté en confinement : Pourquoi ce que l’on mange a des répercussions sur nos cheveux ?Un excès de sucre et de gras peut avoir de fâcheuses conséquences sur notre peau mais pas seulement.
Read more »
Un premier forfait aux 24 Heures du Mans - Auto - 24H du MansSi les 24 Heures du Mans sont toujours officiellement organisées, après avoir été déplacées au 19 et 20 septembre, un premier équipage vient de déclarer forfait.
Read more »