Il meurt après une chute de 200 mètres au Néouvielle

United States News News

Il meurt après une chute de 200 mètres au Néouvielle
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 59%

Les secouristes du Peloton de gendarmerie de haute montagne (Pghm) des Hautes-Pyrénées n’ont rien pu faire pour le malheureux. Dans l’après-midi du dimanche 10 septembre, ces derniers ont été appelés en urgence par...

Les secouristes du Peloton de gendarmerie de haute montagne des Hautes-Pyrénées n’ont rien pu faire pour le malheureux. Dans l’après-midi du dimanche 10 septembre, ces derniers ont été appelés en urgence par deux touristes espagnols témoins d’un terrible accident.

Choqués, les vacanciers ont indiqué qu’ils se trouvaient dans le massif du Néouvielle et qu’ils venaient de voir un homme chuter d’au moins 200 mètres devant leurs yeux. Dès lors, les membres du Pghm et un médecin montagne du Samu 65 se sont rendus sur place par les airs, transportés par l’hélicoptère de la Section aérienne de la gendarmerie .

Lors des investigations d’usage d’identification de la victime, menées avec l’appui des gendarmes de la brigade de Vignec, les secouristes du Pghm ont appris qu’il s’agissait d’un homme de 52 ans, originaire du département des Yvelines . Il occupait un emploi dans l’un des centres de vacances de Saint-Lary-Soulan. Parti dans la journée avec l’objectif de gagner le Pic de Néouvielle , l’homme a vraisemblablement quitté le sentier conseillé lors de sa randonnée après une erreur d’itinéraire.Sophie Loncan

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

United States Latest News, United States Headlines



Render Time: 2025-04-26 03:35:47