CHRONIQUE. Le leader de la CFDT depuis plus de dix ans ne peut s’empêcher de jubiler devant la mobilisation contre la réforme des retraites.
Le poème d'Esope"le laboureur et ses fils" qui se termine par"le travail est un trésor". Ce serait peut-être plus utile.
La nécessité de cette réforme est pourtant bien une évidence économique que beaucoup, bien encouragés par de nombreux médias, refusent de voir. Il est temps que M Berger regarde les choses en face et entre dans une vraie négociation au lieu de rester dans la posture.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Laurent Berger affirme sa volonté de 'mettre la France à l'arrêt' sans confirmer de blocage généralLe secrétaire général de la CFDT Laurent Berger a confirmé à midi sur le plateau de LCI son alignement avec les organisations syndicales qui appellent à un durcissement du mouvement.
Read more »
Du sang et du miel: Winnie l'Ourson défraie la chronique avec un film d'horreurLoin de la naïveté des contes de son créateur ou du glouton mignon popularisé par Disney, le personnage s'affiche désormais en dangereux psychopathe, dans Winnie-the-Pooh: Blood and Honey.
Read more »
Réforme des retraites : le spectacle à l’Assemblée est « lamentable », déplore Laurent Berger« C’est un spectacle lamentable qui n’a rien à voir avec la dignité du mouvement de la rue », a taclé le patron de CFDT, qui estime que les chiffres des autorités concernant les manifestations sont « minorés »
Read more »
Réforme des retraites : Laurent Berger compare l’Assemblée au « plateau de Cyril Hanouna »Le secrétaire général de la CFDT a peu apprécié la première semaine de débats au parlement. « Un spectacle lamentable », selon lui « qui n’a rien à voir avec la dignité du mouvement de la rue ».
Read more »
Réforme des retraites: Laurent Berger dénonce un spectacle 'lamentable' à l’Assemblée nationaleLaurent Berger, secrétaire général de la CFDT, a jugé dimanche sur le plateau de LCI que le spectacle des débats à l'Assemblée sur la réforme des retraites était 'lamentable', en opposition à la 'dignité' présente aux manifestations dans la rue.
Read more »
Berger, Martinez : les politiques ne sont pas ceux qu'on croitQuand l'Assemblée se caricature, les leaders syndicaux conduisent le conflit en politiques avertis. Cette inversion des normes complique la stratégie gouvernementale.
Read more »