Il agresse au couteau des membres de sa famille, cinq blessés dont un grave ➡️
, un homme aurait agressé au couteau plusieurs membres de sa famille, ce mardi en milieu d’après-midi à Saint-Gildas-des-Bois, au nord du département.
Vers 15 heures, plus d’une vingtaine de pompiers se sont déplacés dans cette maison située dans le centre bourg, où se trouvaient cinq victimes. Deux hommes de 47 et 48 ans ainsi que deux femmes de 67 et 70 ans ont été légèrement blessés, alors qu’un adolescent de 17 ans a, quant à lui, été plus sérieusement touché. Il a été transportéUn enfant de 7 ans, qui se trouvait lui aussi sur les lieux, est indemne.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les « Robin des bois » offrent le gaz contre la réforme des retraitesDans la région de Marseille, Mediapart a suivi Paul* et Marcel*, techniciens gaz à GRDF qui enchaînent les journées de grève et les manifestations. Mais ce n’est pas tout. Ils trafiquent des compte…
Read more »
Réforme des retraites : face aux mobilisations, Emmanuel Macron va-t-il sortir du bois ?Le gouvernement refuse de reculer malgré l'ampleur de la mobilisation du week-end contre la réforme des retraites : 963.000 personnes ont manifesté en France, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur. Les syndicats font bloc et agitent la menace d'une grève générale le 7 mars. Emmanuel Macron reste étonnamment discret. Pour combien de temps ?
Read more »
Meghan Markle : sa demi-soeur Samantha ressort du bois et fait une demande retentissanteSamantha Markle a attaqué sa demi-soeur, Meghan Markle, en justice pour diffamation. Comme l'a révélé Newsweek il y a quelques jours, elle...
Read more »
Christophe Galtier est-il sur la sellette au Paris Saint-Germain ?L'état de grâce est terminé pour Christophe Galtier. La claque reçue samedi à Monaco (3-1) place l'entraîneur du PSG en première ligne et le fragilise avant le choc de Ligue des champions contre le Bayern Munich, mardi, avec un droit à l'erreur déjà consommé.
Read more »