David Hallyday, fils du chanteur Johnny Hallyday mort en 2017, renonce à la succession de son père, a indiqué vendredi son avocat, alors que l'héritage de la star était au coeur d'une longue bataille entre sa veuve et ses aînés Laura Smet et David Hallyday.
David Hallyday "a renoncé à la succession de son père" et "nous nous désistons de toute instance judiciaire", a affirmé à l'AFP Me Pierre-Jean Douvier, confirmant une information parue dans le quotidien Le Figaro. "David ne reçoit rien, que ce soit patrimonialement ou financièrement et il ne demande rien. Il n'a pas reçu d'objets symboliques", précise l'avocat.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Twitter suspend le compte de l’ancien chef du Ku Klux Klan et suprémaciste blanc, David DukeTwitter a confirmé ce vendredi avoir fermé le compte de l'ancien chef du Ku Klux Klan (KKK) et tenant du suprémacisme...
Read more »
David 'davidp' Prins rejoint l'équipe Valorant de chez G2 EsportsC'\u00e9tait une \u00e9vidence, c'est aujourd'hui officiel : le joueur belge David 'davidp' Prins rejoint les rangs de l'\u00e9quipe Valorant de G2 Esports !
Read more »
Le père de Kylian Mbappé réagit après la blessure de son fils: 'Aucun membre de la famille Mbappé n'en veut à Perrin'Une r\u00e9action remplie de classe !
Read more »
Liège : Il casse la vitre pour rentrer chez son ex !L’homme aurait été mis à la porte après une dispute avec la mère de son enfant
Read more »
Nouvelle bataille judiciaire pour Amber Heard: après Johnny Depp, elle fait face à Elon MuskAlors qu’elle vient de clôturer un procès avec Johnny Depp, Amber Heard pourrait retrouver les bancs de la justice face à Elon Musk.
Read more »