Ce mercredi 22 février, la Caisse nationale d'assurance maladie, actuellement en négociation avec les syndicats pour essayer de trouver un accord concernant le tarif des consultations.
La sécu propose 30 euros la consultation aux médecins généralistes, contre 25 actuellement. Une hausse qui n'est pas à la hauteur des 50 euros réclamés par les syndicats, mais qui serait aussi soumise à des conditions.
Pour appliquer une consultation à 30 euros, les médecins qui signent ce contrat doivent donc s'engager sur trois thématiques. La première répond donc à une, soit faire évoluer la patientèle et peut aussi correspondre à l'emploi d'un assistant médical. et la troisième thématique est laDans les deux premières thématiques, le médecin doit s'engager sur un item, détaillé par l'Assurance maladie.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Prêt immobilier : une commune piégée par la hausse du taux du Livret AUne commune du Val-d'Oise d'à peine deux cents âmes est touchée de plein fouet par la double augmentation du taux du Livret A depuis un an, à cause d'un prêt indexé dessus.
Read more »
Worldline affiche des résultats en hausse mais déçoit sur sa profitabilitéLe géant français des paiements affiche un chiffre d'affaires de 4,36 milliards d'euros pour 2022, en croissance organique de 10,7 %. Sa performance a été portée par les services aux commerçants, mais le ralentissement mondial attendu pour 2023 pourrait peser sur ses marges.
Read more »
L’impact de la hausse du prix du diesel sur votre budget carburant, selon votre profilAlors que le chef de l’Etat demande aux pétroliers de faire un geste sur les prix à la pompe, Capital a chiffré l’impact de la hausse du prix du diesel sur votre budget carburant sur les trois dernières années.
Read more »
Hausse des tarifs des consultations : pourquoi les médecins disent nonEXCLU - Capital s’est procuré la première ébauche de la convention médicale concoctée par l’Assurance maladie. Malgré la revalorisation des tarifs des consultations, le compte n’y est - toujours pas - pour les médecins.
Read more »
Hausse des prix alimentaires : la menace d’un «mars rouge» plane sur les chariots🛒 Hausse des prix alimentaires : la menace d’un «mars rouge» plane sur les chariots. Les négociations annuelles entre fournisseurs et distributeurs sur les prix de gros des marchandises prendront fin le 28 février.
Read more »
Birmanie: forte hausse des victimes de mines terrestres, annonce l'Unicef - RFILes mines terrestres et les munitions non explosées ont blessé ou tué en 2022 plus d'une personne par jour en Birmanie, selon les Nations unies, une hausse de près de 40% par rapport à 2021. Le renversement…
Read more »