La hausse des tests (+12 % sur une semaine) ne permet pas d’expliquer la hausse des cas (+29 % en une semaine).
Mis en ligne le 12/09/2020 à 11:20vec 588 nouveaux cas d’infection dépistés par jour en moyenne entre le 2 et le 8 septembre, l’augmentation des nouvelles contaminations poursuit son accélération, indique samedi l’Institut de santé publique Sciensano dans son bulletin épidémiologique quotidien. Les données des trois derniers jours doivent encore être consolidées.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus en Belgique: les contaminations et hospitalisations à la hausseDepuis le début de la pandémie, plus de 90.000 infections ont été dénombrées.
Read more »
Optimiste, la BCE laisse l'euro repartir à la hausseComme prévu, la Banque centrale européenne n'a fait aucune grande annonce, se permettant même de relever certaines prévisions économiques à court terme. Elle a laissé entendre que l'ascension de l'euro ne l'inquiétait que très peu.
Read more »
Wall Street ouvre en hausse, espérant finir la semaine sur une bonne noteWall Street démarrait la séance dans le vert vendredi, espérant regagner un peu du terrain perdu au cours d'une semaine où les géants de la tech ont été chahutés.
Read more »
Région bruxelloise: Maron annonce une hausse du budget des primes énergie sans réformer la stratégieLa hausse de 8 millions d'euros du budget consacré à l'amélioration de la performance énergétique des bâtiments, annoncée par le ministre bruxellois de l'Energie Alain Maron (Ecolo) est largement insuffisante face aux besoins. Elle pèche par un manque...
Read more »
La BNB prévoit un PIB en hausse de 8% au troisième trimestreLa consommation s'est reprise au troisième trimestre, selon la BNB qui table sur une croissance de 8%. Mais les investissements des entreprises ne suivent pas (encore).
Read more »