Monument du handball français, Nikola Karabatic (39 ans) a annoncé dans une lettre que la saison 2023-2024 sera la dernière de sa carrière. Il va laisser derrière lui un palmarès immense, avec trois titres olympiques, quatre championnats du monde et trois championnats d'Europe.
Une page du handball français va définitivement se tourner dans quelques mois. Ce vendredi, Nikola Karabatic, l'un des derniers membres des"Experts" de l'équipe de France, a annoncé la fin de sa carrière à l'issue de la saison 2023-2024.
"Durant toutes ces années, j'ai donné mon coeur et mon âme à ce sport que j'aime tant et que je respecte plus que tout. J'ai engagé mon esprit et mon corps dans cette discipline si exigeante physiquement et mentalement", explique le demi-centre dans une lettre publiée sur le site du PSG.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Nikola Karabatic prendra sa retraite en fin de saison : « J'ai atteint et dépassé tous mes rêves »Nikola Karabatic, qui aura 40 ans en avril prochain, a annoncé ce vendredi que cette saison sera sa dernière. Il s'en explique en exclusivité pour « L'Équipe ».
Read more »
Le Frontignan Thau Handball pousse les murs et crée une fan zone pour accueillir le PSG et les frères KarabaticLe club de handball local accueille le PSG, et les frères Karabatic qui ont grandi à Frontignan, mardi 29 août en Coupe de France.
Read more »
PHOTO : Les images époustouflantes de ce monument de 1500 tonnes soulevé à un mètre du solLe Monument aux Combattants de la Haute-Garonne, monument emblématique de 1500 tonnes défie la gravité à Toulouse : des images dévoilent son soulèvement spectaculaire dans le cadre de la construction de la 3e ligne de métro.
Read more »
À Toulouse, ce jeudi, le monument aux Morts soulevé à plus d'un mètre du solL'opération de déplacement du monument aux Morts de Toulouse prévue pour ce jeudi 31 août a commencé depuis quelques jours. Progressivement soulevés par des vérins, l'édifice et sa charpente, lourds comme trois A 380,...
Read more »