Nommé président de l’Elan Béarnais, l’Orthézien Guillaume Berbinau promet une gouvernance plus apaisée que ces deux dernières saisons. Il se donne un trimestre pour peaufiner le plan de développement destiné à redresser les finances et favoriser la remontée en Betclic Elite.
Le vol aura été agité, parfois épique, mais après avoir évité le crash sous la gouvernance des Américains de CSG, puis affronté de fortes turbulences sous celle de Sébastien Ménard, les passagers du vol Elan Béarnais vont pouvoir se détendre et détacher leurs ceintures de sécurité.
Un investissement à titre personnel et soutenu en ce début de saison pour assurer les besoins en trésorerie. Mais, pour la suite, Guillaume Berbinau compte bien entendu s’appuyer sur le soutien du tissu économique local : « nous avons un potentiel de partenaires extraordinaires et je suis certain que si nous sommes en capacité de créer des choses nouvelles, je n’aurais pas forcément à mettre la main à la poche.
Je possède un réseau d’affaires qui me permet de dire que le train a déjà démarré. Nous sommes déjà sur un certains nombre d’idées
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le préfet « bulldozer » Hugues Moutouh bientôt nommé dans les Alpes-MaritimesLe Conseil des ministres de ce mercredi a validé sa nomination à la place de Bernard Gonzalez, qui était installé depuis 2019 dans les Alpes-Maritimes département
Read more »
François-Xavier Lauch, un fidèle de la Macronie, nommé nouveau préfet de l'HéraultCe jeune préfet de 41 ans arrive en provenance du Tarn et d'Albi où il n'aura passé que 18 mois. Après un parcours au plus près du pouvoir.
Read more »
Hautes-Pyrénées : le commissaire divisionnaire Vincent Gorre nommé à la tête de la policeLe commissaire divisionnaire Vincent Gorre a pris ses fonctions de Directeur départemental de la sécurité publique des Hautes-Pyrénées. Une cérémonie officielle s’est déroulée ce mercredi 13 août au commissariat de...
Read more »
Coupe du monde de rugby : l'Uruguayen Santiago Arata arrive à point nomméOpéré de la main gauche il y a quelques semaines, le demi-de-mêlée de Castres sera bien titulaire ce jeudi soir pour le premier match de son équipe, face au XV de France.
Read more »