Les États-Unis vont envoyer 300 soldats supplémentaires au Moyen-Orient alors que le conflit israélo-palestinien dans la...
Les États-Unis vont envoyer 300 soldats supplémentaires au Moyen-Orient alors que le conflit israélo-palestinien dans la bande de Gaza continue de s’intensifier, a annoncé mardi à Washington le porte-parole du Pentagone, Pat Ryder.
Selon le Pentagone, qui ne fournit pas d’informations précises sur le lieu où seront déployés les militaires, ceux-ci devront principalement soutenir les troupes déjà présentes en matière de déminage, de communication et autres. Ils ne seront pas déployés en Israël, selon le Pentagone. La semaine dernière, les États-Unis ont envoyé 900 soldats au Moyen-Orient.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Fukushima : les États-Unis au secours de la pêche japonaiseLes États-Unis vont augmenter leurs achats de produits de la mer japonaise après l’arrêt des importations chinoises a...
Read more »
Le gouvernement Biden approuve le plus gros projet d'éolien en mer aux Etats-UnisLe gouvernement américain a donné mardi son feu vert au plus gros projet d'éolien en mer aux Etats-Unis, qui doit permettre de contribuer au développement de cette industrie souhaité par l'administration Biden.
Read more »
Bakactie Lindelo brengt 300 euro op voor Stichting Alzheimer OnderzoekHet woonzorgcentrum Lindelo overhandigde 300 euro aan de Stichting Alzheimer Onderzoek.
Read more »
McDonald's: résultats supérieurs aux attentes, avec des hausses de prix cibléesLa chaîne de restauration rapide McDonald's a annoncé lundi des résultats pour son troisième trimestre supérieurs aux attentes des analystes, marqués en particulier aux Etats-Unis par des hausses de prix.
Read more »
Conflit israélo-palestinien : la Maison Blanche pas favorable à un cessez-le-feu « pour le moment »Les États-Unis se sont exprimés ce lundi sur un possible cessez-le-feu dans la guerre entre Israël et le Hamas.
Read more »