Lors d'une conférence à Kiev, le président ukrainien s'est plaint du ralentissement de l'aide militaire occidentale et des sanctions visant Moscou. Il a reconnu que la Russie était en train de stopper la contre...
Lors d'une conférence à Kiev, le président ukrainien s'est plaint du ralentissement de l'aide militaire occidentale et des sanctions visant Moscou. Il a reconnu que la Russie était en train de stopper la contre-offensive ukrainienne.
Volodymyr Zelensky a reconnu vendredi 8 septembre que la Russie, forte de sa supériorité aérienne, était en train de stopper la contre-offensive ukrainienne, se plaignant du ralentissement de l'aide militaire occidentale et des sanctions visant Moscou.
"Si nous ne sommes pas dans le ciel et que la Russie l'est, elle nous arrête depuis le ciel. Ils stoppent notre contre-offensive", a déclaré, lors d'une conférence à Kiev, le président ukrainien, dénonçant en outre "des processus qui deviennent plus compliqués et plus lents, s'agissant des sanctions ou de l'approvisionnement en armes" occidentales.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine : des Cubains dénoncent un recrutement de force en RussieDeux adolescents de 19 ans affirment avoir été enrôlés contre leur gré pour combattre en Ukraine. La Havane dément avoir été informé et parle d’un «réseau de traite» que les autorités cherchent à démanteler.
Read more »
Guerre en Ukraine: 17 personnes suspectées de recruter pour la Russie arrêtées à CubaLes autorités judiciaires envisagent des accusation de 'trafic d'êtres humains, de mercenariat (et) d'actes hostiles depuis un état étranger'.
Read more »
Guerre en Ukraine : Elon Musk affirme avoir empêché une attaque de Kiev contre la RussieLe patron de Tesla et Starlink indique avoir refusé une demande de Kiev d'activer l'accès à Internet en mer Noire, près de la Crimée, annexée par Moscou, via son satellite. Elon Musk assure avoir ainsi empêché une attaque de l'Ukraine visant une base de la marine russe l'année dernière. Cette annonce intervient après la publication d'un extrait d'une prochaine biographie consacrée au milliardaire.
Read more »
Conflit en Ukraine: arrestation à Cuba de dix-sept personnes suspectées de recruter pour la RussieDix-sept personnes ont été arrêtées à Cuba en raison de leur lien présumé avec un réseau de trafic opérant depuis la Russie avec l'objectif de recruter des hommes pour faire la guerre en Ukraine, a annoncé…
Read more »
Ukraine: arrestation à Cuba de 17 personnes suspectées de recruter pour la RussieL'ambassade de Russie \u00e0 La Havane, le 16 octobre 2017\n
Read more »
Ukraine: arrestation à Cuba de 17 personnes suspectées de recruter pour la RussieUkraine: arrestation à Cuba de 17 personnes suspectées de recruter pour la Russie
Read more »