Le président russe Vladimir Poutine a signé vendredi 25 août un décret obligeant les membres des formations paramilitaires à prêter serment à la Russie, comme le font les soldats de l'armée régulière, deux jours après...
Le président russe Vladimir Poutine a signé vendredi 25 août un décret obligeant les membres des formations paramilitaires à prêter serment à la Russie, comme le font les soldats de l'armée régulière, deux jours après la mort présumée du patron de Wagner.
En vertu de ce décret publié sur le site internet du gouvernement, ils devront notamment jurer "fidélité" et "loyauté" à la Russie et de "suivre strictement les ordres des commandants et des supérieurs". Le texte a été signé deux mois après la mutinerie du groupe Wagner, sous les ordres d'Evguéni Prigojine qui réclamait la tête de la hiérarchie militaire russe. bur/bds
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sommet des Brics à Johannesburg: Vladimir Poutine justifie sa guerre en UkraineDurant la deuxième journée du sommet des Brics organisé à Johannesburg, ce 23 août 2023, le président russe Vladimir Poutine est revenu sur la guerre de son pays en Ukraine. « Nos actions en Ukraine…
Read more »
Vladimir Poutine derrière la mort d'Evguéni Prigojine, avance Joe BidenLe président américain s'est dit "pas surpris" de la possible mort du chef de la milice Wagner dans un crash d'avion en Russie, mercredi 23 août.
Read more »