D’après un premier bilan, il n’y a eu ni victimes ni dégâts selon le maire de Moscou.
La Russie a affirmé avoir détruit jeudi 31 août un drone ukrainien dans la région de Moscou, dont l'attaque n'a fait aucune victime selon le maire de la capitale.Jeudi matin, un drone «
a été détruit par la défense aérienne au-dessus du territoire du district de Voskresensky dans la région de Moscou », situé au sud-est de la capitale, a fait savoir le ministère russe de la Défense sur Telegram, qui a accusé Kiev d'avoir conduit l'attaque. Selon le maire de Moscou, Sergueï Sobianine, l'engin «
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Mythes et réalités du «téléphone rouge» reliant Washington à Moscou pendant la Guerre froideRÉCIT - Le 30 août 1963, quelques mois après la crise des missiles de Cuba, les États-Unis et l’URSS mettent en place une ligne de communication directe pour limiter les risques d’un conflit nucléaire.
Read more »
Guerre en Ukraine : Kiev affirme avoir repris le village de Robotyne sur le front sudDans le cadre de sa contre-offensive initiée en juin, l'armée ukrainienne a affirmé ce lundi 28 août avoir repris aux Russes la ville de Robotyne, sur le front sud du pays.
Read more »
Guerre en Ukraine : Erdogan se rendra 'bientôt' en Russie pour rencontrer PoutineLe président turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé se rendre prochainement en Russie pour discuter avec Vladimir Poutine de la reprise de l'accord sur les céréales ukrainiennes.
Read more »
Guerre en Ukraine : en Russie, les ONG retournent à la clandestinitéLa quasi-totalité des organisations de défense des droits humains ont été dissoutes en Russie depuis l’invasion de l’Ukraine. Militants et activistes tentent de maintenir une activité minimale, en dehors de toute structure organisée.
Read more »
Guerre en Ukraine : le pape exalte l'héritage de «la grande Russie», Kiev s'indigne«Vous êtes les enfants de la grande Russie, des grands saints (...), d'un peuple russe de grande culture et de grande humanité», a déclaré le pape par visioconférence à de jeunes croyants rassemblés à Saint-Pétersbourg.
Read more »