Guerre en Ukraine : Moscou poursuit son offensive vers Bakhmout

United States News News

Guerre en Ukraine : Moscou poursuit son offensive vers Bakhmout
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

'Ce n’est pas aux gouvernements de décider' de la participation de certains pays aux compétitions internationales et notamment aux JO de Paris en 2024, a déclaré le président du CIO.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a réclamé à plusieurs reprises l’exclusion des sportifs russes et biélorusses des prochains Jeux olympiques, en 2024 à Paris. Dans un courrier daté du 31 janvier et révélé jeudi 9 février par le comité olympique ukrainien, le président duThomas Bach a dénoncé cette posture comme allant"à l’encontre des fondamentaux du mouvement olympique".

, a ajouté le président du CIO, alors que quelques Etats envisagent un boycott des JO en cas de présence de sportifs russes et biélorusses.

Interrogé sur la rencontre jeudi à Bruxelles entre Giorgia Meloni et Volodymyr Zelensky, il a répondu :"Moi parler avec Volodymyr Zelensky ? Si j’avais été président du Conseil, je n’y serais jamais allé".

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Guerre en Ukraine: le chef du groupe Wagner affirme avoir capturé une localité près de BakhmoutGuerre en Ukraine: le chef du groupe Wagner affirme avoir capturé une localité près de BakhmoutLes combats sont toujours intenses pour le contrôle de cette ville à l'intérêt stratégique limité.
Read more »

Guerre en Ukraine : le groupe Wagner revendique la prise d’une localité près de BakhmoutGuerre en Ukraine : le groupe Wagner revendique la prise d’une localité près de BakhmoutLe groupe paramilitaire russe Wagner dit avoir pris Krasna Hora, à quelques kilomètres seulement de Bakhmout, une ville clé que Moscou cherche à conquérir depuis plusieurs mois
Read more »

Guerre en Ukraine : le groupe Wagner revendique une avancée dans la région de BakhmoutGuerre en Ukraine : le groupe Wagner revendique une avancée dans la région de BakhmoutAlors que les Ukrainiens s’affairent à repousser chaque avancée russe dans l’est du pays, le chef du groupe paramilitaire russe Wagner, Evgueni Prigojine, revendique la prise d’une localité près de Bakhmout, dans le Donbass.
Read more »

Guerre en Ukraine : la ville de Bakhmout, dans le Donbass, bientôt conquise par la Russie ?Guerre en Ukraine : la ville de Bakhmout, dans le Donbass, bientôt conquise par la Russie ?REPORTAGE - Depuis plusieurs mois, la Russie cherche à conquérir Bakhmout, une ville clé située dans l'est de l'Ukraine, dans le Donbass.
Read more »

Boutcha, Bakhmout, exode vers l'étranger : douze mois de guerre en Ukraine en douze photosBoutcha, Bakhmout, exode vers l'étranger : douze mois de guerre en Ukraine en douze photosBoutcha, Bakhmout, exode vers l'étranger... Près d'un an après le début du conflit, que personne n'imaginait durer si longtemps, retour en images sur ces douze mois de guerre, de drames et de résistance. GuerreEnUkraine ➡️
Read more »

Ukraine : le chef du groupe Wagner revendique la prise d’une localité près de BakhmoutUkraine : le chef du groupe Wagner revendique la prise d’une localité près de BakhmoutDepuis plus de six mois, le groupe Wagner et l’armée russe tentent de capturer Bakhmout, dans l’est de l’Ukraine, une ville à l’importance stratégique limitée mais qui a gagné une grande importance symbolique du fait de la durée des combats.
Read more »



Render Time: 2025-04-06 15:52:13