Les pays alliés de Kiev ont promis de livrer «321 chars lourds» L'ambassadeur ukrainien en France qui a avancé ce chiffre n'a cependant pas détaillé le nombre de chars promis par chaque pays. «Le Figaro» fait le point.
Interrogé ce vendredi 27 janvier sur le plateau dede nombreux pays ont confirmé officiellement leur accord de livrer 321 chars lourds à l'Ukraine
Ce chiffre de 321 chars avancé par l'ambassadeur est donc une bonne nouvelle pour l'Ukraine, sous réserve qu'ils puissent être opérationnels rapidement sur le terrain, avant Je remercie pour ces décisions si importantes de fournir à l'Ukraine 60 chars polonais, dont 30 PT-91, ainsi que 14 Leopard
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine: pourquoi la France hésite à fournir des Mirage 2000 à KievAprès les chars et autres blindés, l'Ukraine espère à présent que ses alliés voudront bien l'équiper en avions de chasse, moyens aériens dont elle est dépourvue. Des tractations ont débuté entre Kiev et Paris autour des Mirage 2000 mais la France rechigne à lâcher ses chasseurs.
Read more »
Guerre en Ukraine : quand les chars promis à Kiev arriveront-ils sur le front ?Trois modèles de chars de combat modernes doivent équiper les forces ukrainiennes, en plus de différents tanks légers et véhicules de combat d'infanterie. Mais la préparation de la logistique nécessaire à la livraison...
Read more »
Guerre en Ukraine : Varsovie fournira 60 chars supplémentaires à KievVarsovie fournira 60 chars supplémentaires à Kiev La Pologne livrera à l'Ukraine, outre 14 chars Leopard 2 de fabrication allemande, une soixantaine de chars dont 30 PT-91, version modernisée du T-72 soviétique, une décision saluée par Volodymyr Zelensky.
Read more »
Guerre en Ukraine : pourquoi la France hésite à envoyer ses chars LeclercAlors que les Etats-Unis et l’Allemagne ont annoncé la livraison de leurs chars de combat, la France n’a pas encore tranché sur l’envoi de ses blindés lourds.
Read more »
EN DIRECT - Selon l'ambassadeur d'Ukraine en France, 321 chars lourds ont été promis par les pays alliésAu lendemain de la décision des Occidentaux de livrer des chars lourds à l'armée ukrainienne, le pays a été frappé par une nouvelle salve de missiles russes jeudi. Au moins 11 personnes sont mortes et 11 ont été blessées dans les frappes, qui ont provoqué de nouvelles coupures de courant.
Read more »
L'ambassadeur d'Ukraine en France annonce que 321 chars lourds ont été promis par les OccidentauxVadym Omelchenko, ambassadeur d'Ukraine en France, était l'invité de BFMTV ce vendredi soir. Il a souligné l'urgence pour Kiev de recevoir dès que possible les chars lourds promis par plusieurs pays pour faire face à l'armée russe.
Read more »