Guerre en Ukraine : 'Le temps n'est pas au dialogue' avec la Russie, lance Emmanuel Macron depuis Munich

United States News News

Guerre en Ukraine : 'Le temps n'est pas au dialogue' avec la Russie, lance Emmanuel Macron depuis Munich
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 55 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 71%

Hommes politiques, officiers militaires et diplomates du monde entier se réunissent à Munich ce vendredi 17 février 2023 pour discuter de la situation de l'Europe en matière de sécurité, près d'un an après le début de...

Hommes politiques, officiers militaires et diplomates du monde entier se réunissent à Munich ce vendredi 17 février 2023 pour discuter de la situation de l'Europe en matière de sécurité, près d'un an après le début de l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

Le président français Emmanuel Macron a appelé ce vendredi les pays membres de l'UE à réinvestir massivement dans la défense et à intensifier leurs efforts de production"Nous devons absolument intensifier notre soutien pour aider la résistance du peuple et de l'armée ukrainienne et leur permettre de mener la contre-offensive qui seule permettra des négociations crédibles aux conditions choisies par l'Ukraine," a-t-il...

"Nous sommes prêts à un conflit prolongé, même si ce n'est pas ce que nous souhaitons" a ajouté le président français, qui s'exprimait après le chancelier allemand Olaf Scholz et le président ukrainien Volodimir Zelensky. "Il est évident que la Russie ne s'arrêtera pas à l'Ukraine" si les alliés de Kyiv permettent à Moscou de gagner la guerre, a dit Volodimir Zelensky, selon lequel tous les pays de l'ancien bloc soviétique seraient alors menacés.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Midilibre /  🏆 16. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Guerre en Ukraine : cinq signes qui montrent que la Russie prépare une nouvelle offensiveGuerre en Ukraine : cinq signes qui montrent que la Russie prépare une nouvelle offensiveL'Ukraine s'attend à une nouvelle poussée des forces russes, près d'un an après le début de l'invasion de son territoire. En témoigne, notamment, l'intensification des combats sur le front est.
Read more »

Guerre en Ukraine : non, la Russie n’a pas sa place aux JO 2024Guerre en Ukraine : non, la Russie n’a pas sa place aux JO 2024Il est non seulement naïf mais aussi dangereux de croire que le sport peut rester à l’écart de la politique.
Read more »

La conférence de Munich s’ouvre sur fond de guerre en UkraineLa conférence de Munich s’ouvre sur fond de guerre en UkrainePlus de 150 représentants gouvernementaux vont se retrouver pour cette grand-messe consacrée aux questions de sécurité internationale
Read more »

Guerre en Ukraine : l’Afrique du Sud maintient le cap avec la Russie et la ChineGuerre en Ukraine : l’Afrique du Sud maintient le cap avec la Russie et la ChineUn exercice militaire conjoint associe du 17 au 27 février 2023 des navires sud-africains, russes et chinois. Un an après le déclenchement de l’invasion russe en Ukraine, ces manœuvres illustrent la solidité d’une relation qui résiste aux fortes pressions occidentales.
Read more »

Guerre en Ukraine : ces entreprises internationales qui font encore du business en RussieGuerre en Ukraine : ces entreprises internationales qui font encore du business en RussieAuchan, Etam, Quiksilver, Alibaba, Bonduelle… Malgré l’invasion en Ukraine, de nombreuses entreprises continuent leurs activités en Russie comme si de rien n’était. Parmi elles, une vingtaine de sociétés françaises.
Read more »



Render Time: 2025-04-11 22:54:23