Guerre en Ukraine : le Kremlin veut mettre en place une contribution « unique » des entreprises au budget fédéral

United States News News

Guerre en Ukraine : le Kremlin veut mettre en place une contribution « unique » des entreprises au budget fédéral
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 51%

L’Etat russe échange actuellement avec le patronat pour introduire une « contribution volontaire unique », qui permettrait de renflouer les caisses publiques

L’Etat russe échange actuellement avec le patronat pour introduire une « contribution volontaire unique », qui permettrait de renflouer les caisses publiques

Le Kremlin discute actuellement avec le patronat russe pour mettre en place dans les prochaines semaines une « contribution volontaire unique » des entreprises au budget fédéral, soumis à une forte hausse des dépenses en lien avec l’intervention militaire en Ukraine.

Selon la presse russe, seules les entreprises bénéficiaires en 2022 seraient concernées par cette « contribution volontaire unique ». Anton Silouanov a, lui, uniquement indiqué que les petites entreprises, et celles des secteurs gazier et pétrolier ne seront pas visées par une telle mesure, dont il a dit espérer une décision finale « dans un avenir proche ».

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudouest /  🏆 67. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

EN DIRECT - Guerre en Ukraine: Zelensky demande aux alliés 'd'accélérer' le soutien à l'UkraineEN DIRECT - Guerre en Ukraine: Zelensky demande aux alliés 'd'accélérer' le soutien à l'UkraineL'intensification des combats dans l'est de l'Ukraine ces derniers jours intervient avant la date anniversaire du conflit, alors que la Russie est soupçonnée de préparer un nouvel assaut d'ampleur.
Read more »

Guerre en Ukraine : non, la Russie n’a pas sa place aux JO 2024Guerre en Ukraine : non, la Russie n’a pas sa place aux JO 2024Il est non seulement naïf mais aussi dangereux de croire que le sport peut rester à l’écart de la politique.
Read more »

Guerre en Ukraine : comment l'application Telegram a pris une place centrale sur le front numériqueGuerre en Ukraine : comment l'application Telegram a pris une place centrale sur le front numériqueC'est la messagerie la plus populaire en Ukraine. Depuis le début de la guerre, l'application s'est imposée dans le quotidien des habitants, mais elle abrite également de puissantes opérations d'influence.
Read more »

Guerre en Ukraine : situation « difficile » à Bakhmout mais les soldats ukrainiens tiennent, dit ZelenskyGuerre en Ukraine : situation « difficile » à Bakhmout mais les soldats ukrainiens tiennent, dit ZelenskyAlors que les combats font rage dans l’Est du pays, faisant craindre la chute de la ville symbolique de Bakhmout, le président ukrainien s’est voulu rassurant
Read more »

Les dépenses de défense mondiales chamboulées par la guerre en UkraineLes dépenses de défense mondiales chamboulées par la guerre en UkraineL'invasion de l'Ukraine par la Russie a rebattu les cartes stratégiques de l'Europe, pointe l'Institut international pour les études stratégiques (IISS) dans son rapport annuel. Les Etats-Unis, qui restent largement en tête des dépenses militaires mondiales, gardent quant à eux une attention particulière sur la Chine.
Read more »

Guerre en Ukraine : le retour en force des charsGuerre en Ukraine : le retour en force des charsGuerre en Ukraine : alors que les blindés, en particulier russes, ont payé un lourd tribut lors des premières semaines du conflit, ils sont à nouveau au cœur des offensives. Les deux camps cherchent à en aligner le plus possible sur le front.
Read more »



Render Time: 2025-04-03 12:35:57