Guerre en Ukraine : la situation est 'extrêmement tendue' autour de Bakhmout, admet le commandement ukrainien

United States News News

Guerre en Ukraine : la situation est 'extrêmement tendue' autour de Bakhmout, admet le commandement ukrainien
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 59%

La situation dans la ville de Bakhmout, située dans l'est de l'Ukraine, est 'extrêmement tendue', a admis ce mardi le commandant des forces terrestres ukrainiennes.

La situation dans la ville de Bakhmout, située dans l'est de l'Ukraine, est "extrêmement tendue", a admis ce mardi le commandant des forces terrestres ukrainiennes.

La situation est "extrêmement tendue" autour de Bakhmout, une ville de l'est de l'Ukraine dont les Russes cherchent à s'emparer depuis l'été et où ils ont avancé ces dernières semaines, a admis mardi 28 février le commandant des forces terrestres ukrainiennes. "La situation aux alentours de Bakhmout est extrêmement tendue", a déclaré Oleksandre Syrsky, cité par le centre de presse officiel de l'armée. "L'ennemi a envoyé à l'attaque les unités les mieux préparées Wagner qui tentent de percer la défense de nos troupes et d'encercler la ville", a-t-il ajouté.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a reconnu lundi soir que la situation aux alentours de Bakhmout devenait "de plus en plus compliquée" pour les soldats ukrainiens. Les Russes ont réussi à couper plusieurs routes importantes pour le ravitaillement des troupes ukrainiennes.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Guerre en Ukraine : autour de Bakhmout, la situation est 'de plus en plus compliquée'Guerre en Ukraine : autour de Bakhmout, la situation est 'de plus en plus compliquée'Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a reconnu lundi soir que la situation de ses troupes aux alentours de Bakhmout, dans l’est du pays, devenait très difficile.
Read more »

Guerre en Ukraine : pour Poutine, 'l’Otan participe à la guerre en fournissant des armes'Guerre en Ukraine : pour Poutine, 'l’Otan participe à la guerre en fournissant des armes'Dans un entretien diffusé ce dimanche sur la chaîne Rossiya-1, Vladimir Poutine a estimé que l’Otan participait au conflit en Ukraine en fournissant des armes au régime de Kiev.
Read more »

EN DIRECT - Ukraine: selon Zelensky, la situation autour de Bakhmout est 'de plus en plus compliquée'EN DIRECT - Ukraine: selon Zelensky, la situation autour de Bakhmout est 'de plus en plus compliquée'Un an et 3 jours après son déclenchement, l'invasion russe en Ukraine est au cœur d'une session extraordinaire du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU qui s'ouvre ce lundi à Genève, avec en point d'orgue la publication d'une enquête sur les crimes de guerre commis dans le pays. Sur le front, les...
Read more »

Ukraine: Zelensky reconnaît que la situation autour de Bakhmout est 'de plus en plus compliquée'Ukraine: Zelensky reconnaît que la situation autour de Bakhmout est 'de plus en plus compliquée'Ville stratégique du front à l'est de l'Ukraine, Bakhmout est en passe d'être prise par l'armée russe. Le président ukrainien a déploré l'intensification des attaques du Kremlin.
Read more »

Ukraine : la situation autour de Bakhmout devient très difficileUkraine : la situation autour de Bakhmout devient très difficileVolodymyr Zelensky a fait le point, ce lundi soir, sur le combat qui fait rage aux alentours de la ville située dans l'est du pays. ➡️
Read more »

Guerre en Ukraine : «Nous ne sommes pas le camp du bien», prévient Henri GuainoGuerre en Ukraine : «Nous ne sommes pas le camp du bien», prévient Henri GuainoL'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy Henri Guaino était l'invité du Grand Rendez-vous Europe 1 /Cnews /"Les Echos". Au micro de Dimitri Pavlenko, l'ancien député est revenu sur le conflit ukrainien, appelant à de la nuance et engager rapidement un cessez-le-feu pour mettre fin à la guerre. 
Read more »



Render Time: 2025-04-08 04:28:20