La Chine a assuré 'travailler avec la communauté internationale pour promouvoir le dialogue de paix'.
"très inquiète" , qui"s'intensifie et devient même hors de contrôle", appelle à"promouvoir le dialogue", a déclaré mardi le ministre chinois des Affaires étrangères Qin Gang.
pour appuyer son offensive en Ukraine, comme l'avait affirmé le secrétaire d'État américain Antony Blinken.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken🔴 La Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken Le secrétaire d'État américain a indiqué détenir des informations quant au fait que la Chine envisage de fournir «un soutien létal» à la Russie.
Read more »
Guerre en Ukraine : la Chine envisage de fournir des armes à la Russie, selon WashingtonLe secrétaire d'État américain a dénoncé à la télévision les plans de Pékin, qui réfléchirait à soutenir Moscou militairement.
Read more »
Guerre en Ukraine : la Chine et la Russie devraient (encore) renforcer leur coopérationAprès sa visite à Paris et ce week-end à Munich pour la conférence sur la sécurité, le chef de la diplomatie chinoise Wang Yi est en route pour la Russie, où il sera question de la guerre en Ukraine. Un an après le début du conflit, la Chine reste le meilleur allié de la Russie et les deux pays devraient renforcer leur coopération.
Read more »
Guerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie avertit BlinkenAu 361e jour de l'invasion russe de l'Ukraine, le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken a indiqué dimanche que la Chine envisage d'envoyer des "armes" à la Russie. Du côté français, Emmanuel Macron a assuré à Volodymyr Zelensky qu'il soutiendra son plan de paix.
Read more »
Guerre en Ukraine: la Chine nie vouloir fournir des armes à la RussieCe week-end, le secrétaire d'État américain Antony Blinken a indiqué que Pékin envisageait de livrer des armes à Moscou.
Read more »
Guerre en Ukraine: la Chine dément vouloir fournir des armes à la RussieLe gouvernement chinois nie envisager de fournir des armes à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, en réponse aux propos du secrétaire d'État américain Antony Blinken ce week-end. L’UE a par ailleurs prévenu Pékin qu’il s’agirait d’une « ligne rouge ». Le porte-parole de la diplomatie chinoise, Wang Wenbin, a également insisté sur le fait que « la position de la Chine sur le dossier de l'Ukraine peut être résumée en une phrase, qui est d'encourager la paix et de promouvoir le dialogue ». De quoi maintenir le climat de tension déjà fort entre les deux grandes puissances mondiales.
Read more »