Guerre en Ukraine : l'Allemagne est prête à autoriser la Pologne à livrer des chars Leopard

United States News News

Guerre en Ukraine : l'Allemagne est prête à autoriser la Pologne à livrer des chars Leopard
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 51%

Si la Pologne décide de livrer des chars Leopard à l'Ukraine, Berlin ne s'y opposera pas, annonce la ministre des affaires étrangères allemande.

, la cheffe de la diplomatie allemande Annalena Baerbock a déclaré que l'La Pologne et la Finlande ont proposé de livrer ces chars qu'ils possèdent, mais ils ont besoin de l'en vue d'une réexportation.

Or, Olaf Scholz a jusqu'à présent refusé de se prononcer sur cette question, tout comme celle de fournir des Leopard issus des stocks allemands. ", a indiqué la ministre du parti des Verts, qui gouverne en coalition avec les sociaux-démocrates d'Olaf Scholz.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

L’Allemagne est prête à autoriser la Pologne à livrer des chars Leopard à l’UkraineL’Allemagne est prête à autoriser la Pologne à livrer des chars Leopard à l’UkraineSur la question de la livraison de chars lourds, l’Allemagne tergiverse, expliquant qu’elle n’en fournira pas tant que les États-Unis ne l’auront pas fait en premier.
Read more »

Chars Leopard: Varsovie qualifie l'attitude de Berlin d'«inacceptable» - RFIChars Leopard: Varsovie qualifie l'attitude de Berlin d'«inacceptable» - RFILe Premier ministre polonais a qualifié dimanche d' « inacceptable » le refus de Berlin de fournir des chars lourds Leopard à Kiev qui les réclame instamment où moment où les Russes sont à l'offensive.…
Read more »

L’affaire des chars Leopard révèle que Berlin regarde vers Washington, pas vers ParisL’affaire des chars Leopard révèle que Berlin regarde vers Washington, pas vers ParisANALYSE - L’Allemagne a des capacités militaires, mais hésite à les utiliser pleinement sans l’aval américain, à la grande colère de plusieurs pays de l’Est. La France se retrouve orpheline d’un partenariat avec Berlin auquel elle semble être la seule à croire.
Read more »

Guerre en Ukraine: la Pologne estime 'inacceptable' la non-livraison par l'Allemagne de chars lourdsGuerre en Ukraine: la Pologne estime 'inacceptable' la non-livraison par l'Allemagne de chars lourdsLe Premier ministre polonais déplore une nouvelle fois le refus de l'Allemagne de livrer des chars lourds à l'Ukraine, afin de combattre la Russie. Varsovie demande une 'déclaration claire' de Berlin.
Read more »

Guerre en Ukraine : la Pologne fustige l’attitude 'inacceptable' de l’Allemagne sur les chars lourdsGuerre en Ukraine : la Pologne fustige l’attitude 'inacceptable' de l’Allemagne sur les chars lourdsPendant qu’une offensive est en cours dans le sud de l’Ukraine, plusieurs pays européens se liguent pour convaincre Berlin de débloquer la livraison de chars lourds, désespérément réclamés par Kiev.
Read more »



Render Time: 2025-04-16 07:04:14