Guerre en Ukraine : des entreprises européennes visées par les nouvelles sanctions de Washington

United States News News

Guerre en Ukraine : des entreprises européennes visées par les nouvelles sanctions de Washington
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 51%

Une trentaine de personnes et entreprises de pays européens accusés d’avoir aidé à contourner les sanctions en fournissant des équipements militaires à la Russie sont visés

Le village de Berkhivka serait « entièrement sous contrôle » du groupe paramilitaire russeune nouvelle salve de sanctions visant la Russie

La Maison-Blanche avait annoncé ces nouvelles sanctions plus tôt vendredi matin. Elles visent à frapper durement l’économie de la Russie pour son invasion de l’Ukraine, débutée il y a tout juste un an et à réduire l’accès de Moscou à des technologies sensibles comme les semi-conducteurs.Une épave de char russe exposée devant l’ambassade à Berlin, pour dénoncer les horreurs de la guerre.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudouest /  🏆 67. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Un an de guerre en Ukraine: comment la France est entrée dans une économie de guerreUn an de guerre en Ukraine: comment la France est entrée dans une économie de guerreDès juin 2022, le chef de l'Etat a fait entrer la France dans une économie de guerre. La loi de programmation militaire pourrait atteindre 413 milliards d'euros pour permettre de reconstituer les stocks et moderniser les armées avec l'appui de l'industrie.
Read more »

Guerre en Ukraine : une défaite russe serait une catastrophe pour PékinGuerre en Ukraine : une défaite russe serait une catastrophe pour PékinLe plus haut diplomate chinois est à Moscou, symbole du soutien fort de Pékin à Vladimir Poutine. La Chine, très attachée à sa relation avec a Russie, promet de renforcer encore la coopération stratégique entre les deux pays. Pékin veut à tout prix éviter un effondrement du régime de Poutine.
Read more »

Guerre en Ukraine : une contre-offensive ukrainienne est plus probable qu’une nouvelle offensive russeGuerre en Ukraine : une contre-offensive ukrainienne est plus probable qu’une nouvelle offensive russeUn monde d'avance s'installe à Kiev toute cette semaine. L’hypothèse d’une nouvelle offensive russe est évoquée depuis plusieurs jours mais elle peut sembler moins plausible que l’inverse : une contre-offensive ukrainienne.
Read more »

Guerre en Ukraine : en Russie, les opposants à la guerre risquent des années de prisonGuerre en Ukraine : en Russie, les opposants à la guerre risquent des années de prisonUn quart des Russes seraient opposés à « l’opération militaire spéciale » en Ukraine. Au début, ils ont manifesté contre, mais il est de plus en plus risqué de s’y opposer, au fil des lois répressives et des condamnations
Read more »

Guerre en Ukraine : de l’usage des mots « guerre sainte » et « satanisme »Guerre en Ukraine : de l’usage des mots « guerre sainte » et « satanisme »DECRYPTAGE. Les responsables politiques et spirituels russes puisent volontiers dans le registre religieux pour justifier la guerre en Ukraine. Par Kathy Rousselet, Sciences Po
Read more »

Un an de guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky, l'acteur devenu chef de guerreUn an de guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky, l'acteur devenu chef de guerreLe 24 février 2022, Volodymyr Zelensky devenait chef de guerre. En un an de conflit, le président ukrainien a enchaîné les interventions, sur le front, ou lors de sommets internationaux en visioconférence, convaincu de pouvoir mener son peuple à la victoire.
Read more »



Render Time: 2025-04-15 07:21:55