Au moins deux personnes sont mortes ce mercredi à Kiev à la suite d'une attaque de missile sur la capitale ukrainienne, ont annoncé les autorités.
où des explosions ont été entendues, ont rapporté les autorités civiles et militaires ukrainiennes.
Selon le maire de la ville, Vitali Klitschko, au moins deux personnes sont mortes et une autre a été blessée. "Malheureusement, à la suite de la chute de débris dans le district de Shevchenkivskyi de Kiev deux personnes sont mortes, selon de premières informations. Une autre personne a été blessée", a indiqué de son côté sur Telegram le chef de l'administration militaire de la capitale ukrainienne, Serguiï Popko.
"Attaque de missile. Dans le district de Darnytskyi de Kiev, des débris sont tombés sur le toit d'un établissement commercial. Les services d'urgence se sont rendus sur les lieux", avait-il dit indiqué quelques minutes plus tôt.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine: avec la reprise de Robotyne, la contre-offensive de Kiev s'accélèreCette prise symbolique permet aux forces ukrainiennes de pénétrer les lignes logistiques russes et de prendre le chemin de plus grandes localités dont Melitopol.
Read more »
Guerre en Ukraine : Kiev affirme avoir repris le village de Robotyne sur le front sud« Nos forces avancent au sud-est de Robotyne et au sud de Mala Tokmachka », précise la vice-ministre de la Défense, Ganna Maliar.
Read more »
Guerre en Ukraine : Kiev revendique de nouvelles petites avancées et espère une percéeLa Russie a poursuivi ses bombardements à travers le pays, tuant au moins trois personnes dans un village du centre, dans la région de Poltava.
Read more »
Guerre en Ukraine : Kiev affirme avoir repris le village de Robotyne sur le front sudDans le cadre de sa contre-offensive initiée en juin, l'armée ukrainienne a affirmé ce lundi 28 août avoir repris aux Russes la ville de Robotyne, sur le front sud du pays.
Read more »