Neuf personnes comparaissent à partir de lundi pour le meurtre, en juillet 2018, d’un homme de 23 ans sur fond de rivalités entre deux bandes de l’est de Paris. Parmi eux, la figure de l’afro-trap soupçonnée d’avoir participé au lynchage.
Neuf personnes comparaissent à partir de ce lundi pour le meurtre, en juillet 2018, d’un homme de 23 ans sur fond de rivalités entre deux bandes de l’est de Paris. Parmi eux, la figure de l’afro-trap soupçonnée d’avoir participé au lynchage.C’est l’histoire d’une chute. Sur le banc des accusés du procès qui s’ouvre devant la cour d’assises de Paris ce lundi 4 septembre, c’est d’abord vers lui que seront tournés les regards. Lui,.
Mohamed Sylla fêtera ses 29 ans dans une semaine, en plein procès. Le natif de La Roche-sur-Yon , d’origine sénégalo-guinéenne, sera jugé avec huit co-accusés, âgés de 25 à 34 ans, pour avoirà Loïc K., 23 ans, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris, sur fond de guerre des cités et rivalités de territoire.
Plusieurs ont déjà été condamnés pour des faits de violence. Libéré sous contrôle judiciaire à l’été 2020, après dix-huit mois de détention provisoire, Mohamed Sylla comparaîtra libre, comme quatre de ses co
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le procès du célèbre rappeur MHD pour meurtre lors d’une rixe va commencerEn 2018, Loïc K. était violemment assassiné dans les rues de la capitale. Des témoins ont identifié parmi les agresseurs le rappeur MHD
Read more »
Meurtre sanglant entre bandes rivales : la star du rap MHD et huit accusés aux assisesRÉCIT - Adulé par la jeunesse, le rappeur MHD est jugé avec des proches de son quartier pour une rixe mortelle commise à Paris, à l’été 2018.
Read more »
Guerre des bandes à Paris : comment l'étau s'est resserré sur la star du rap MHD, jugé pour meurtreLe rappeur Mohamed Sylla, alias « MHD », sera jugé, aux côtés de huit autres accusés, du 4 au 22 septembre à Paris pour le meurtre du jeune Loïc Kamtchouang, un jeune de 23 ans tué à coups de couteau en pleine rue en juillet 2018, sur fond de guerre rampante entre deux cités du nord-est de Paris. Il clame son innocence. A-t-il été piégé par ses mauvaises fréquentations ?
Read more »
Coup d’État au Niger : vers une transition de neuf mois ?EXPLICATIONS. Pour la première fois, le président du Nigeria, à la tête de la Cedeao, évoque la possibilité d’une transition. Le motif : « Personne n’est intéressé par une guerre. »
Read more »
Rentrée scolaire : du neuf pour les écoliers nantais[Presse Océan] Ce lundi 4 septembre 2023, 19 800 enfants vont prendre le chemin des 117 écoles publiques nantaises, dont deux nouvelles. Retour sur les changements et projets de la rentrée.
Read more »