Grigor Dimitrov à son tour forfait pour le tournoi d'Anvers

United States News News

Grigor Dimitrov à son tour forfait pour le tournoi d'Anvers
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 63%

De par ses brillants résultats au Masters 1000 de Shanghaï, Grigor Dimitrov ne disputera pas l'European Open de tennis à Anvers la semaine prochaine. Le Bulgare, 32 ans, 19e joueur du monde, est en demi-finale en Chine. Il avait été demi-finaliste en 2020 à Anvers.

L'Italien Jannik Sinner avait déjà annoncé cette semaine son forfait pour le rendez-vous anversois, un ATP 250 doté de 673.630 euros, sur surface dure à la Lotto Arena qui débute dimanche. L'Italien, 22 ans, devenu numéro 4 mondial, doit renoncer, mais pour des raisons qui ne sont pas médicales, avaient communiqué les organisateurs anversois jeudi.

Vainqueur du tournoi ATP 500 de Pékin le mois dernier, le jeune transalpin a été éliminé en 8es de finale au Masters 1000 de Shanghaï par l'Américain Ben Shelton, 21 ans, 20e mondial, mardi. Jannik Sinner avait remporté le rendez-vous anversois en 2021. Un autre vainqueur de l'European Open, Ugo Humbert a aussi renoncé à faire le déplacement. Le Français, 25 ans, 34e mondial, s'était imposé en 2020 à Anvers.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Attaque à Arras: le bourgmestre d'Anvers Bart de Wever demande l'appui du fédéralAttaque à Arras: le bourgmestre d'Anvers Bart de Wever demande l'appui du fédéral
Read more »

Le colis suspect retrouvé à Anvers-Central était une fausse alerte, la gare rouverteLe colis suspect retrouvé à Anvers-Central était une fausse alerte, la gare rouverteLe colis suspect qui avait entrainé la fermeture et l'évacuation de la gare d'Anvers-Central vendredi matin s'est finalement révélé être une fausse alerte, a indiqué vers 11h00 la police locale. Le périmètre de sécurité a été levé et la gare est de nouveau accessible.
Read more »

D'importantes perturbations du trafic ferroviaire après l'évacuation d'Anvers-CentralD'importantes perturbations du trafic ferroviaire après l'évacuation d'Anvers-CentralL'évacuation de la gare d'Anvers-Central en raison de la présence d'un colis suspect occasionne d'importantes perturbations du trafic des trains, a indiqué le gestionnaire de l'infrastructure Infrabel. Plus aucun train n'est autorisé à entrer en gare, la gare voisine d'Anvers-Berchem fait désormais office de terminus.
Read more »

La station de prémétro Diamant en dessous de la gare d'Anvers-Central également évacuéeLa station de prémétro Diamant en dessous de la gare d'Anvers-Central également évacuéeLa station de prémétro Diamant, située sous le bâtiment de la gare d'Anvers-Central, a également été évacuée, a indiqué la société de transports publics flamande De Lijn.
Read more »



Render Time: 2025-02-27 03:59:52