D'ici deux semaines, le syndicat des scénaristes devrait rencontrer les studios d'Hollywood dans l'espoir de trouver un accord et mettre fin à la grève.
, Paramount et Sony afin de s'« aligner et négocier ensemble pour parvenir à une résolution », ce qui pourrait faciliter les négociations.La grève des scénaristes a débuté le 2 mai dernier à Hollywood. Ils ont ensuite été rejoints par les acteurs sous la houlette de la présidente du syndicat,.
Cette dernière a, la semaine dernière, remis la pression sur les studios en pointant du doigt la cupidité des producteurs. La comédienne connue pour son rôle dans la sériedoit dans le même temps maintenir l'unicité de son camp, alors que des discours parfois divergeant peuvent fleurir.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pour soutenir la grève à Hollywood, des célébrités se prêtent à une vente aux enchères insoliteDes mots croisés avec Natashya Lyonne, une visite de Lena Dunham pour peindre une fresque... les personnalités se prêtent à une vente aux enchères pour soutenir les techniciens, qui subissent les dommages collatéraux de la grève.
Read more »
USA: Début d'une grève historique d'ouvriers d'usines automobiles(Actualisé avec début de la grève, précisions tout du long; photo/TV à disposition) par Joseph White et David Shepardson DETROIT - Le syndicat américain des ouvriers de l'automobile a lancé dans la nuit de jeudi à vendredi une grève simultanée dans trois usines majeures, dans des régions poumons de la production du secteur, alors que les négociations salariales étaient toujours dans l'impasse à l'expiration de la convention collective. Il s'agit du mouvement social le plus important aux Etats-Unis depuis des décennies. La convention collective en vigueur entre le syndicat United Auto Workers (UAW) et trois constructeurs automobiles majeurs - General Motors, Ford Motor et Stellantis - prenait fin jeudi à minuit (04h00 GMT vendredi). Les trois usines concernées, qui emploient au total quelque 12.700 salariés, sont essentielles à la production de certains des modèles les plus vendus par les trois constructeurs, basés à Detroit, dont ils forment le 'Big Three'. Moins de deux heures avant l'expiration de la convention collective, le président de l'UAW a dévoilé les contours du mouvement de grève simultanée qui s'amorçait, faute d'accord salarial. Les usines affectées sont celle de Ford à Wayne dans le Michigan, qui produit le Bronco, l'usine de GM à Wentzville dans le Missouri qui produit le pickup Chevrolet Colorado et l'usine de Stellantis à Toledo dans l'Ohio qui fabrique le Jeep Wrangler, a indiqué Shawn Fain. 'Pour la première fois de notre histoire, nous ferons grève chez les trois membres du 'Big Three'', a-t-il déclaré, ajoutant qu'il prendrait place à compter de minuit aux côtés des ouvriers de l'usine de Wayne, devant le bâtiment. Il n'a pas écarté la possibilité que la grève soit élargie à d'autres usines si les revendications salariales n'étaient pas entendues. En décidant d'une grève ciblée, la direction de l'UAW espère limiter le coût du mouvement social, alors que le syndicat dispose d'une enveloppe de 825 millions de dollars pour compenser l'absence de sa
Read more »
Sentiment des consommateurs, production industrielle, grêve de l'UAW : 3 dossiers clés vendredi Par Investing.comSentiment des consommateurs, production industrielle, grêve de l'UAW : 3 dossiers clés vendredi
Read more »
USA: Début d'une grève historique d'ouvriers d'usines automobiles Par ReutersUSA: Début d'une grève historique d'ouvriers d'usines automobiles
Read more »
États-Unis : début d'une grève dans trois usines automobilesLa grève a démarré ce jeudi dans trois usines des constructeurs General Motors, Stellantis et Ford.
Read more »