Gleb Syritsa (Astana Qazaqstan) a remporté samedi la 8e et dernière étape du Tour du Langkawi (Mal/2.Pro). Le Russe, 23 ans, s'est imposé après 156,5 km de course entre Setia Alam et Kuala Lumpur dans un sprint massif devant le Tchèque Daniel Babor (Caja Rural) et le Néerlandais Arvid de Kleijn (Tudor). Sasha Weemaes (Human Powered Health), vainqueur de l'étape de vendredi, a pris la quatrième place. Le Britannique Simon Carr (EF Education-EasyPost) est le vainqueur final de cette édition.
Carr devance de 49 secondes son équipier équatorien Jefferson Cepeda. L'Espagnol Pablo Castrillo a complété le podium à 58 secondes. Le Britannique, 25 ans, décroche le cinquième succès de sa carrière, le quatrième de la saison. Il succède au Colombien Ivan Ramiro Sosa au palmarès.
Mikel Zijlaard , Simon Pellaud , Davide Gabburo et Luke Mudgway , membres d'une première échappée de treize coureurs, ont tenté de résister au peloton, mais le sprint massif était inévitable. Syritsa, 23 ans, s'est montré le plus rapide. Le Tour du Langkawi sourit au Russe, qui y a remporté toutes les victoires de sa carrière, après son succès dans la 2e étape cette année et dans la 1re l'an passé.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sasha Weemaes conquiert la première victoire de sa carrière à l'occasion de la 7e étapeSasha Weemaes (Human Powered Health) a remporté la 7e étape du Tour de Langkawi (2.Pro), courue sur 123,8 kilomètres entre Muar et Seremban en Malaisie, vendredi. Le sprinteur de 25 ans a devancé sur la ligne le Néerlandais Arvid De Kleijn (Tudor) et le Russe Gleb Syritsa (Astana Qazaqstan) pour s'offrir la première victoire de sa carrière. Le Britannique Simon Carr (EF Education-EasyPost) conserve la tête du classement général.
Read more »
| Retraite internationale pour Simon Gougnard (Racing Bruxelles)Le Bruxellois a décidé de ranger son stick international et de ne plus défendre les couleurs des Red Lions après une carrière de très haute volée.
Read more »
Nicolo Parisini s'offre la première victoire de sa carrière sur la 3e étapeNicolo Parisini a remporté la 3e étape du Tour de Croatie (2.1), courue entre Otocac et Opatija sur 133,5 kilomètres, jeudi. L'Italien de Q36.5 a devancé au sprint le Danois Tobias Andresen (dsm-firmenich), qui prend la tête du classement général. Le Slovène Matej Mohoric (Bahrain-Victorious) a terminé 3e de l'étape.
Read more »
Matej Mohoric s'offre la 4e étape, Magnus Sheffield nouveau leaderMatej Mohoric a remporté la 4e étape du Tour de Croatie (2.1), vendredi, après 191 km entre Krk et Labin. Le Slovène de Bahrain Victorious a devancé, au sommet d'une côte pavée, l'Américain Magnus Sheffield (INEOS Grenadiers) et le Colombien Orluis Aular (Caja Rural-Seguros RGA). Sheffield dépossède le Danois Tobias Lund Andresen (dsm-firmenich) du maillot de leader.
Read more »