Gers : à Auch, les riverains de Naréoux dans le noir face au projet de parc solaire

United States News News

Gers : à Auch, les riverains de Naréoux dans le noir face au projet de parc solaire
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 59%

Si le destin de la zone d’activité de Naréoux est repoussé à la fin 2023, celui du parc photovoltaïque, dissocié du dossier de la ZAE, inquiète les riverains qui restent sans information.

Suite aux échanges entre les écologistes et le reste de la majorité du Grand Auch Cœur de Gascogne, le sujet de la ZAE de Naréoux a été retiré de l’ordre du jour de la séance du 29 septembre. Pour autant, il pourrait bien faire l’objet de discussions pendant les questions diverses. Parc photovoltaïque inclus. Les riverains s’affairent à lever les zones d’ombre sur ce dossier, annoncé sur près de 20 hectares.

Autre surprise qui rend le projet encore plus incompréhensible au collectif : la parcelle serait classée en agriculture bio. « Il serait paradoxal d’installer du photovoltaïque sur des terrains ainsi classifié et qui ont dû faire l’objet d’aides et de subventions. »De son côté, Urbasolar garde le silence.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Météo. De violents orages annoncés en Occitanie : trois départements en alerte orangeMétéo. De violents orages annoncés en Occitanie : trois départements en alerte orangeMétéo France place 3 départements d'Occitanie (Gers, Hautes-Pyrénées et Tarn-et-Garonne) en alerte orange concernant les orages ce lundi 11 septembre 2023.
Read more »

Rentrée 2023: 'un professeur devant chaque classe', une promesse non tenue dans la moitié des établissementsRentrée 2023: 'un professeur devant chaque classe', une promesse non tenue dans la moitié des établissementsEmmanuel Macron et le gouvernement avaient promis la présence d'enseignants devant chaque classe lors de cette rentrée 2023-2024. Les parents et syndicats dénoncent une promesse non-tenue.
Read more »

Coup d'État au Chili: Il y a 50 ans, la France recevait 'à bras ouverts' les exilés sud-américainsL'exil\u00e9e chilienne Maria Eugenia Mignot-Verscheure \u00e0 Paris, le 6 septembre 2023\n
Read more »



Render Time: 2025-04-12 06:39:58