Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin se rendra dans les Alpes-Maritimes mardi. Il visitera le chantier de l'hôtel des polices à Nice, avant de s'entretenir avec des forces de l'ordre. Il se rendra au poste-frontière de Menton puis il inaugurera un commissariat à Vallauris.
, qui réunira police nationale et police municipale dans le centre-ville. Ce type de lieu est une première en France.Il se rendra ensuite à la Villa Massena où il s'entretiendra avec Christian Estrosi, le maire de Nice.
Ce moment sera aussi l'occasion de remettre des décorations à des policiers nationaux, municipaux, gendarmes et sapeurs-pompiers mobilisés lors desEn début d'après-midi, le ministre arrivera au poste-frontière de Menton, où il fera un point avec les effectifs de la"
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sécurité : la CRS 8 déployée à Nice, Gérald Darmanin attendu mardiÀ la suite d’une nouvelle fusillade dans le quartier réputé sensible des Moulins, le ministre de l’Intérieur a annoncé l’arrivée de cette unité spécialisée, samedi. Il doit passer une partie de la journée dans la capitale azuréenne, mardi, et se rendre à la frontière franco-italienne de Menton.
Read more »
Gérald Darmanin se rendra à Nice mardi, après le déploiement de la CRS 8Info BFM Nice Côte d'Azur. Le ministre de l'Intérieur doit se rendre à Nice quelques jours après une fusillade qui a fait deux blessés dans le quartier des Moulins.
Read more »
Gérald Darmanin prévient : 'la menace terroriste reste très forte en France'Sur le plateau de 'Quelle époque !', sur France 2, le ministre de l'Intérieur a estimé que la situation internationale peut renforcer le risque d'attentats préparés depuis l'étranger.
Read more »