L’Élysée le surveille, Élisabeth Borne le marque à la culotte, mais le ministre de l’Intérieur trace sa route et soigne sa rentrée politique.
La chaleur moite des Antilles n'est pas seule à faire tomber la veste du ministre de l'Intérieur. Sur les canapés colorés du Creole Beach, hôtel cossu de Guadeloupe donnant sur la mer des Caraïbes, les ti-punch aident les élus en cercle autour de lui à oublier qu'ils sont de l'opposition. La technique est rodée, plus politique à l'ancienne que distance jupitérienne : elle est siglée davantage RPR que start-up nation.
interpelle-t-il un autre. Avant de pousser la conversation plus avant dans la nuit, malgré le décalage...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Gérald Darmanin à Nice pour une visite sur le thème de la sécuritéLe ministre de l'Intérieur est arrivé à Nice ce mardi 12 septembre, au lendemain du déploiement de la CRS 8, une unité de police spécialisée dans les violences urbaines et la lutte contre le trafic, et quatre jours après...
Read more »
Femme tuée à Marseille : Gérald Darmanin ouvre la porte à de nouveaux renforts policiersCe mardi, la jeune femme grièvement blessée chez elle par une balle perdue est morte. Le ministre de l'Intérieur, en visite sur place, a dénoncé un 'drame absolu'.
Read more »