Garrido dénonce un « abus de pouvoir » dans l’exclusion de Thomas Portes ➡️
a dénoncé samedi un « abus de pouvoir » après l’exclusion temporaire de l’Assemblée de son collègue insoumis Thomas Portes pour un tweet visant le ministre du Travail Olivier Dussopt.
De son côté le député RN Thomas Ménagé a estimé, à propos du tweet de Thomas Portes, que « dans un pays qui a connu Samuel Paty il y a moins de trois ans, qui a été décapité, on ne peut pas se permettre ce type d’appels à la haine ». « Nous sommes totalement, frontalement opposés à cette réforme injuste de casse sociale » mais « on ne peut pas tout accepter pour contrer cette réforme », a-t-il affirmé sur France Info.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Exclusion du député LFI Thomas Portes de l’Assemblée : Raquel Garrido dénonce un « abus de pouvoir »« La présidente de l’Assemblée nationale n’a pas la compétence pour faire la police de la parole des députés sur Twitter », assure la députée LFI Raquel Garrido
Read more »
Tweet sur Olivier Dussopt : l'Assemblée nationale exclut pour 15 jours le député insoumis Thomas Portes🔴 Tweet sur Olivier Dussopt : le bureau de l'Assemblée demande une exclusion de 15 jours du député LFI Thomas Portes 👉 Politique
Read more »
Retraites : Thomas Portes exclu pendant 15 jours de l'AssembléeLe député LFI, auteur d'un tweet polémique contre Olivier Dussopt, a généré de vives tensions entre les députés dans l'hémicycle vendredi.
Read more »
Après son tweet polémique sur Olivier Dussopt, Thomas Portes exclu pendant 15 jours de l’AssembléeAprès qu’il s’est mis en scène avec un ballon de football représentant le ministre Olivier Dussopt et a refusé de présenter des excuses, le député Insoumis Thomas Portes a été sanctionné.
Read more »
Tweet sur Olivier Dussopt : l'Assemblée nationale exclut 15 jours le député insoumis Thomas PortesLe député Thomas Portes a été vivement critiqué par des élus du camp présidentiel comme de l'opposition vendredi pour un tweet sur Olivier Dussopt, où l'Insoumis se met en scène le pied sur un ballon à l'effigie du ministre du Travail. L'Assemblée nationale a décidé de l'exclure pour 15 jours.
Read more »
Thomas Portes exclu 15 jours de l’Assemblée après un tweet litigieuxLe député insoumis Thomas Portes, auteur d’un tweet polémique sur Olivier Dussopt qui a provoqué un tumulte dans l’hémicycle, a été exclu de l'Assemblée Nationale
Read more »