Andreas Pereira ouvre son compteur cette saison en Premier League pour sa 3e apparition avec Fulham.
L'arbitre M. Tierney siffle et Arsenal donne le coup d'envoi de la première période.
Fulham n'a remporté aucune de ses dix dernières confrontations face à Arsenal au sein de l'élite , la dernière victoire des Cottagers en Championnat contre leurs voisins londoniens datant du 2 janvier 2012 . Les Cottagers évoluent dans un système en 4-3-3. En l'absence de Ream, Bassey est titularisé en charnière centrale aux côtés de Diop, derrière un entrejeu composé de Palhinha, Lukic et Pereira. Wilson et De Cordova-Reid épaulent Jiménez en attaque.
Les Gunners sont privés de Mohamed Elneny et Jurriën Timber , Folarin Balogun , Albert Sambi Lokonga et Takehiro Tomiyasu . Du côté de Fulham, Willian et Tim Ream manquent à l'appel.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
'Marianne vous répond' : peut-on racheter des trimestres au titre des études supérieures ou des stages ?Deux nouveaux décrets d'application de la réforme des retraites, qui doit entrer en vigueur le 1er septembre, ont été publiés ce mardi 22 août au Journal officiel. « Marianne » propose de répondre à vos interrogations pour essayer d'y voir plus clair. Aujourd’hui, nous répondons aux lecteurs qui s’interrogeaient sur le rachat de trimestres au titre des études supérieures, des stages et des apprentissages.
Read more »
Moscou exige des rabais plus importants des entreprises quittant la Russie, selon des sourcesMOSCOU - Certaines entreprises étrangères qui tentent de quitter la Russie sont confrontées à une augmentation considérable de leurs coûts, Moscou exigeant des remises plus importantes sur le prix des actifs qu'elles souhaitent vendre, ont déclaré trois sources proches du dossier. La Russie n'a cessé de durcir les règles de sortie depuis que les entreprises occidentales ont commencé à quitter le pays peu après l'invasion de l'Ukraine en février 2022, qualifiée par Moscou d''opération militaire spéciale'. Les dirigeants affirment qu'il est de plus en plus difficile de suivre les règles. Selon une analyse réalisée par Reuters, les entreprises étrangères ont subi des pertes de plus de 80 milliards de dollars (74,24 milliards d'euros) liées à leurs opérations en Russie en raison de dépréciations et de pertes de revenus. Le producteur des bières Heineken a annoncé vendredi avoir achevé son retrait de la Russie en cédant ses activités au groupe russe Arnest pour un euro symbolique. Moscou a également imposé progressivement des contraintes supplémentaires à quoi s'ajoute une menace d'une nationalisation, notamment depuis la prise de contrôle en juillet par l'Etat russe des filiales locales de Danone et du brasseur danois Carlsberg. Parmi les entreprises qui sont encore en train de négocier les conditions de leur sortie figurent le groupe de télécommunications Veon, le premier groupe internet de Russie, Yandex, coté au Nasdaq, et la première banque italienne Intesa Sanpaolo. Moscou exige déjà une remise de 50% sur toutes les ventes d'une entreprise appartenant à une société étrangère, après que des consultants sélectionnés par le gouvernement russe ont évalué les actifs. La Russie exige également une contribution au budget russe d'au moins 10% de la valeur marchande des actifs concernés. Selon trois sources proches du dossier qui ont souhaité rester anonymes, certaines transactions font l'objet de demandes de remises supplémentaires avant d'être avalisées par les autorités
Read more »
Des rues pavées des noms des résistants martégauxQuai Lucien Toulmond, rue Henri Tranchier... Pour de nombreux visiteurs de la Venise Provençale, ce sont simplement les étapes d’une agréable balade a...
Read more »
Arsenal : accord trouvé avec Monaco pour un buteur prolifique !L’AS Monaco est tout proche de signer son nouvel attaquant, en provenance des Gunners.
Read more »
Des drones expérimentés pour transporter des prélèvements médicaux entre trois hôpitauxLe centre hospitalier universitaire (CHU) d’Amiens et la start-up rouennaise Delivrone se sont lancés dans un projet innovant : échanger du matériel médical et biologique par drone entre trois établissements de santé. Des expérimentations sont en cours depuis mai 2023.
Read more »