Le président Emmanuel Macron a confirmé la tenue d'une «conférence sociale» consacrée aux bas salaires en octobre, dans sa lettre aux chefs de partis dont l'AFP s'est procuré une copie jeudi. «Conformément…
Le président Emmanuel Macron a confirmé la tenue d'une «conférence sociale» consacrée aux bas salaires en octobre, dans sa lettre aux chefs de partis dont l'AFP s'est procuré une copie jeudi.
«Conformément aux règles du dialogue social, cette conférence sociale qui se tiendra en octobre 2023 entre les partenaires sociaux sera ouverte par la Première ministre et le ministre du Travail», assure le chef de l'État dans ce courrier, précisant qu'il y sera «question des branches où la rémunération est inférieure au salaire minimum» et de «l'évolution des salaires et des revenus».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Info France 3 Corse : Emmanuel Macron pourrait se rendre en Corse avant la fin du moisLe ministre de l'Intérieur et le président de la République pourraient se déplacer sur l'île dans les prochains jours. Selon nos informations, Gérald Darmanin et Emmanuel Macron seraient séparément attendus pour une visite...
Read more »
Equipe de France: Mbappé ne sera pas présent en conférence de presse avant France-IrlandeLe capitaine des Bleus fait l’impasse sur le rendez-vous médiatique avant la réception des Irlandais jeudi.
Read more »
Emmanuel Macron propose un passe train comme en Allemagne : en quoi cela consiste ?Interviewé par Hugo Décrypte lundi, Emmanuel Macron s’est dit favorable à la mise en place d’un forfait train comme il en existe en Allemagne.
Read more »