Au moment où les partis organisent leurs universités d'été, Gérald Darmanin a décidé de faire pour la première fois sa rentrée politique en solo, en réunissant dimanche 27 août ses partisans à Tourcoing,…
, au milieu du mois d'août, pour que ceux qui n'avaient pas encore compris, réalisent que désormais Gérald Darmanin était entré dans la course pour 2027.ne s'y est pas trompé et lui a apporté son soutien avec quelques louanges en entamant la promotion de son dernier livre.
, en forme de mise en garde, lors de l’interview qu’elle a accordée à France Bleu après le conseil des ministres de rentrée. «», a-t-elle affirmé en expliquant qu’elle attendait de ses ministres qu’ils soient «Peu importe, pour Gérald Darmanin qui assume sa démarche et nie être motivé par sa seule ambition personnelle.
, publiée le 25 août, le ministre de l’Intérieur explique pourquoi il a décidé de se faire entendre. Selon lui, la victoire de Marine Le Pen en 2027 est «» au Rassemblement national.» à Emmanuel Macron. Qui l'aime le suive donc à Tourcoing. Elisabeth Borne n'y sera pas.Plusieurs milliers de militants sont attendus pour écouter le discours du président des LR dimanche midi avant un grand banquet.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Gérald Darmanin juge «assez probable» une victoire de Marine Le Pen en 2027Dans un entretien accordé à "La Voix du Nord", le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, estime qu'une victoire de Marine Le Pen à la présidentielle de 2027 est "assez probable" dans le cas où le camp présidentiel "[laisserait] filer une majorité de classes populaires et moyennes" dans les rangs du Rassemblement national.
Read more »
Présidentielle 2027 : une victoire de Le Pen « est assez probable » selon Gérald DarmaninGérald Darmanin estime qu’une victoire de Marine Le Pen à l’élection présidentielle de 2027 est « assez probable » si la majorité « laisse filer une majorité des classes populaires et moyennes » chez la leader du RN
Read more »
Une victoire de Le Pen en 2027 « est assez probable », estime Gérald DarmaninGérald Darmanin, qui organise dimanche dans son fief électoral de Tourcoing (Nord) sa première rentrée politique, estime dans un entretien accordé à La Voix du Nord qu’une victoire de Marine Le Pen à l’élection présidentielle de 2027 est « assez probable » si la majorité « laisse filer une majorité des classes populaires et moyennes ».
Read more »
Présidentielles 2027 : Gérald Darmanin juge 'assez probable' une victoire de Marine le PenLe ministre de l'Intérieur estime que la cheffe de file du Rassemblement national pourrait l'emporter en 2027.
Read more »