Frais de campagne : Marine Le Pen renonce à son recours devant le Conseil constitutionnel L’ex-candidate du RN s’était vue refuser le remboursement de plus de 300 000 euros, correspondant au flocage de douze bus.
recours devant le Conseil constitutionnel
, contre la décision de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques de retoquer 316 182 euros de ses frais de campagne. La somme correspondait au flocage de bus qu’elle a utilisés pendant la présidentielle de 2022.
«Nous devons bientôt rembourser la banque qui nous a octroyé le prêt pour la présidentielle, nous avons donc décidé de nous désister, même si nous continuons à contester le rejet de la d
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Marine Le Pen, la conquête silencieuseSur le terrain, à l’Assemblée, dans les médias… Le Rassemblement national et ses 88 députés poursuivent leur entreprise de banalisation. Jusqu’à faire de Marine Le Pen la figure du « dégagisme rassurant »… voire la favorite pour 2027 ?
Read more »
Les IAE, des « business schools » sans les frais de scolarité exorbitantsEn concurrence avec les business schools, les licences de gestion et de management, notamment celles proposées par les IAE, proposent des formations solides pour un coût modeste. Encore faut-il avoir le goût de l’effort et un dossier scolaire suffisant pour y accéder.
Read more »
Autopartage : l'application Getaround accusée de prélever des frais pour des sinistres inexistantsLes montants, qui peuvent parfois atteindre des centaines d'euros, sont prélevés directement sur la carte du client, sans que celui-ci ne puisse contester.
Read more »
Spielberg a un conseil pour les jeunes réalisateurs : écrivez des scénariosHonoré d’un Ours d’or à la Berlinale, le réalisateur de « The Fabelmans » a un message pour la nouvelle génération de cinéastes : le scénario est tout aussi important que la caméra.
Read more »
Retraites : le Conseil d’Etat s’inquiète de l’inconstitutionnalité de la réformeIndiscrétions piquantes, maladresses vaches ou douces confessions : chaque jour, retrouvez les brèves qui auscultent le monde politique.
Read more »