Battue par l’Allemagne (2-1) ce mardi 12 septembre, l’équipe de France a concédé sa première défaite de l’année, mais a aussi vu une impressionnante statistique prendre fin.
Battue par l;𠆚llemagne ce mardi 12 septembre, l;’équipe de France a conc;ຝé sa premi;ère d;ite de l;𠆚nn;ພ, mais a aussi vu une impressionnante statistique prendre fin.\nEn encaissant un but d;ès la quatri;ème minute de jeu contre les Allemands, ce mardi ;à Dortmund , les vice-champions du monde en titre ont vu leur invincibilit;é prendre fin.
\nEn effet, les Tricolores n'avaient plus vu leurs filets trembler depuis cette triste finale contre l'Argentine , le 18 d;mbre 2022 au Lusail Stadium au Qatar.\nLes Bleus ne pourront pas battre leur record de 11 matchs cons;ຜutifs sans encaisser de but. C;’était entre le 29 juin 2003 et le 6 juin 2004 .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
- France en direct - Matches amicaux : Football Scores & RésultatsEurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Matches amicaux. Obtenez le résumé complet du Allemagne - France, avec les statistiques et les temps forts.
Read more »
- France en direct - Matches amicaux : Football Scores & RésultatsEurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Matches amicaux. Obtenez le résumé complet du Allemagne - France, avec les statistiques et les temps forts.
Read more »
Football : Allemagne-France, pourquoi la Mannschaft ne fait plus peurLes Bleus affrontent ce mardi soir les Allemands en match amical. À neuf mois de l’Euro organisé à domicile, l’équipe d’Allemagne traverse une crise sans précédent.
Read more »
– France : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match de football en direct ?Ce mardi, les Bleus de Didier Deschamps prennent la direction de l’Allemagne. Les coéquipiers de Kylian Mbappé affrontent la Mannschaft, dan
Read more »
Football/France: La LFP lance son appel d'offres pour les droits TV 2024-2029PARIS - La Ligue de football professionnel (LFP) a lancé mardi un appel à candidatures pour les droits de diffusion des matches de Ligue 1 et de Ligue 2 en France pour la période 2024-2029. La LFP a simplifié son système par rapport à la période précédente, qui avait été marquée par le fiasco du diffuseur espagnol Mediapro, plongeant les clubs de football français dans une grave crise financière alors que leurs revenus étaient déjà plombés par la pandémie de COVID-19. Pour la Ligue 1, seuls deux lots de matches sont mis aux enchères, au lieu de cinq précédemment : le premier, comprenant 'le meilleur de la Ligue 1', avec les trois plus belles affiches de chaque journée, est mis à prix 530 millions d'euros, tandis que le lot 2, avec les six autres matches, est affiché à un prix de départ de 270 millions d'euros. La limitation du nombre de lots vise à les rendre plus attractifs pour les diffuseurs, dont la LFP espère obtenir un montant plus élevé que le prix de départ, tout en évitant la dispersion des matches entre un trop grand nombre de chaînes payantes, critique récurrente formulée par les téléspectateurs. Le président de la LFP, Vincent Labrune, a dit dans la presse espérer atteindre un montant total d'un milliard d'euros, en comptant les droits de diffusion à l'étranger, soit une somme proche de celle qui avait été promise en 2018, à l'époque de Mediapro, malgré une conjoncture économique moins favorable. Les diffuseurs intéressés ont jusqu'au 16 octobre pour soumettre leurs offres et leurs garanties financières, et jusqu'au lendemain pour formuler leurs propositions financières pour chacun des lots concernés. Outre les deux lots de Ligue 1, la LFP a mis sur le marché trois lots 'magazines' et deux lots de matches pour la Ligue 2. (Rédigé par Tangi Salaün)
Read more »