L'attaquant Mason Greenwood a été libéré par Manchester United, a annoncé le club anglais ce lundi. Une décision malgré l'abandon des poursuites.
Le club anglais de Manchester United a annoncé le départ à venir de l'attaquant Mason Greenwood, suspendu depuis plus de six mois après notamment des accusations de tentative de viol et d'agression, pour lesquelles les poursuites ont été abandonnées.
"Il a donc été convenu ensemble qu'il serait plus approprié pour lui de le faire ailleurs qu'à Old Trafford , et nous allons maintenant travailler avec Mason pour y parvenir", est-il écrit. Il avait été accusé par une même plaignante de tentative de viol et d'agression pour des faits prétendument commis en 2021, ainsi que de comportement de contrôle et de coercition, des agissements qui avaient commencé selon l'accusation en 2018.
Il ajoute cependant que, "comme Mason le reconnaît publiquement aujourd'hui, il a commis des erreurs dont il assume la responsabilité".
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Manchester United annonce sa décision définitive pour Mason GreenwoodManchester United a publié un communiqué sur la situation de Mason Greenwood.
Read more »
Mason Greenwood sort du silence après la décision de Manchester UnitedMason Greenwood a réagi à l'annonce de Manchester United sur sa situation !
Read more »
Officiel : Manchester United se sépare de Mason GreenwoodCe lundi, le club mancunien a officialisé la fin du contrat du jeune anglais, accusé en février 2022 de tentative de viol par son ancienne petite amie.
Read more »
Mercato: Manchester United a décidé de se séparer de GreenwoodAprès une enquête interne de plusieurs mois, Manchester United a annoncé ce lundi que Mason Greenwood ne serait pas conservé. L’ailier anglais de 21 ans, formé chez les Red Devils, avait été accusé de tentative de viol et d’agression sexuelle début 2022, avant que les charges soient abandonnées.
Read more »
Angleterre: Greenwood quitte Manchester United malgré l'abandon des poursuitesLe club anglais de Manchester United a annoncé le départ à venir de l'attaquant Mason Greenwood, suspendu depuis plus de six mois après notamment des accusations de tentative de viol et d'agression, pour lesquelles les poursuites ont été abandonnées.
Read more »