Les révélations concernant le président de la Fédération espagnole de football, depuis qu’il a embrassé de force Jenni Hermoso après la finale de la Coupe du monde féminine remportée par l’Espagne, dimanche 20 août, se succèdent. Luis Rubiales fait l’objet d’une enquête pour un voyage organisé aux États-Unis, payé par la Fédération espagnole de football, dont il est le président.
Après la polémique pour avoir embrassé de force Jenni Hermoso lors de la remise des médailles de la Coupe du monde féminine de football, Luis Rubiales fait encore parler de lui. Le président de la fédération espagnole a été filmé dans les tribunes en train de se toucher les parties intimes.
Au milieu d’une polémique pour avoir embrassé sur la bouche la joueuse espagnole Jenni Hermoso lors de la remise du trophée de la Coupe du monde féminine, le président de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales, s’est excusé ce lundi 21 août. Il explique qu’il n’y avait « aucune mauvaise intention » ni « de mauvaise foi ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Baiser forcé de Luis Rubiales - La fédération espagnole se réunit en urgence vendrediAprès le baiser forcé de Luis Rubiales à Jennifer Hermoso, la fédération espagnole de football va se réunir en urgence ce vendredi à 12h.
Read more »
Luis Rubiales présente ses excuses après son baiser sur la bouche de Jennifer HermosoLe président de la Fédération espagnole de football a présenté ses excuses après son baiser sur Jennifer Hermoso.
Read more »
Coupe du monde féminine: Luis Rubiales présente ses excuse après le baiser à Jenni HermosoLuis Rubiales n'a pas joué la Coupe du monde, et pourtant en Espagne, son nom est largement ressorti après la victoire de la Roja au Mondial féminin. En cause, un baiser forcé à Jenni Hermoso lors de…
Read more »
Baiser forcé à une joueuse espagnole : Luis Rubiales poussé vers la porte de sortie ?Deux jours après le geste polémique de Luis Rubiales, plusieurs ministres espagnols demandent la démission du président de la fédération espagnole de football. Le premier ministre espagnol a qualifié les excuses de ce...
Read more »
« Luis Rubiales a terni le plus grand succès du sport féminin espagnol »La présidente de la Liga féminine Beatriz Alvarez Mesa a écrit un texte dans lequel elle charge le patron de la fédé espagnole Luis Rubiales, et pas seulement pour son baiser forcé sur la bouche de Jenni Hermoso après la finale de la Coupe du monde
Read more »