La fillette a elle-même donné l'alerte aux autorités
C'est la fillette qui a elle-même donné l'alerte. Une petite fille de 9 ans a été victime d'attouchements sexuels par un homme âgé de 72 ans dans un camping de Penmarc'h dans le Finistère. L'homme a été arrêté dimanche 16 août., a directement appelé le 17 sur son téléphone portable.
Son père et sa mère ont été mis au courant après, lorsqu'ils ont accompagné leur fille pour porter plainte.. Âgé de 72 ans, l'homme décrit par la fillette a rapidement été placé en gardé à vue mais il conteste les faits, ont rapporté nos confrères. Une information judiciaire a été ouverte., en posant notamment des regards appuyés envers les fillettes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Stopcovid: l'appli stagne à 2,3 millions de téléchargements avec seulement 72 notifications envoyéesL'appli StopCovid lancée par le gouvernement pour retrouver les cas contacts des personnes touchées par le coronavirus a été téléchargée 2,3 millions de fois et n'a permis de notifier que 72 cas contacts à risque, selon la Direction générale de la Santé.
Read more »
StopCovid n'a envoyé que 72 alertes depuis son lancement début juinTéléchargée par 2,3 millions de personnes depuis son lancement début juin, l'application n'a permis de notifier que 72 contacts à risque.
Read more »
L'acteur britannique Ben Cross meurt à 72 ans, emporté par «les chariots de feu»DISPARITION - Le comédien est mort mardi à Viennes. Il était célèbre pour son rôle d'athlète juif dans le film oscarisé Les Chariots de feu de Hugh Hudson, sorti en 1981.
Read more »
Mort de Ben Cross, l'acteur des Chariots de feu, à l'âge de 72 ans - VoiciRévélé dans les années 80 avec le film Les chariots de feu, Ben Cross s'est éteint ce mardi 18 août, à l'âge de 72 ans. Sa fille, Lauren, a rendu hommage à son "papa chéri" dans une publication sur...
Read more »
Coronavirus : en trois mois, StopCovid n'a envoyé que 72 notificationsL'application StopCovid lancée début juin par le gouvernement pour retrouver les contacts des personnes touchées par le coronavirus a été téléchargée 2,3 millions de fois. Mais elle n'a permis de notifier que 72 contacts à risque, selon des chiffres fournis par la Direction générale de la santé.
Read more »