Fin du « cauchemar » pour Peter Bol, après sa suspension pour dopage ➡️
), l’analyse de son échantillon « B » a cependant donné un résultat « atypique » pour cette substance interdite, déclare Sport Integrity Australia dans un communiqué.
Sport Integrity Australia examinera, dans le cadre de son enquête, si une ou plusieurs violations des règles antidopage ont été commises », précise l’organisation, sans dévoiler « un calendrier à ce stade ».en août dernier, Peter Bol a donc nié tout acte répréhensible depuis l’ouverture de l’enquête.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La suspension provisoire pour dopage de Peter Bol levéePeter Bol, le coureur australien de 800 m, qui niait fermement avoir eu recours à l'EPO, n'est plus suspendu, innocenté par son échantillon B issu d'un prélèvement datant d'octobre dernier. Une enquête est toujours en cours
Read more »
Saint-Etienne: fin de saison pour Charbonnier, arrivé fin décembre en tant que jokerBlessé samedi lors de la victoire de Saint-Etienne face à Dijon (2-0), Gaëtan Charbonnier souffre d'une entorse grave du genou droit avec une rupture du ligament croisé antérieur. L'attaquant de 34 ans, arrivé fin décembre en tant que joker, est contraint de mettre un terme à sa saison.
Read more »
Canada (F) : fin de la grève pour la sélection après la menace d'actions judiciaires🇨🇦 La sélection canadienne féminine met fin à la grève après des menaces d'actions judiciaires !
Read more »
'Django', une série d'après un western éponyme de la fin des années 1960La réalisatrice Francesca Comencini - qui nous avait plongés dans l’univers de la mafia napolitaine avec 'Gomorra' - réalise ici, avec 'Django', un western. L'univers est baroque, sur des terres ensablées faites de chaleur, de saloons et de personnages sanglants (qui ont remisé le costume trois pièces pour des tenues plus folkloriques).
Read more »
«Peter Grimes», au fond de l’amerPeterGrimes : à Garnier, la très attendue Deborah Warner adapte, dans une belle mise en scène, l’opéra de Benjamin Britten écrit pendant la Seconde Guerre mondiale. Un récit à l’efficacité redoutable. operadeparis
Read more »