Le Meyer Shank Racing a révélé lundi que Simon Pagenaud ne participerait pas aux deux dernières manches de la saison Indycar. Le Français, remplacé par Tom Blomqvist, a encore des symptômes après sa commotion cérébrale subie à Mid-Ohio début juillet.
Cette fois, c'est malheureusement certain, la saison 2023 de Simon Pagenaud s'est arrêtée début juillet lors de sonL'ÉQUIPEPrès de deux mois plus tard, certains symptômes persistent et ne lui permettent pas de reprendre le volant. La décision a donc été prise par le Meyer Shank Racing de le remplacer par Tom Blomqvist pour les deux dernières manches à Portland ce week-end puis à Laguna Seca la semaine d'après.
Les docteurs me conseillent de prendre plus de temps pour me permettre de récupérer à 100 %. Suite à l'accident, je garde des symptômes post-commotion sur lesquels je travaille, mais ce type de récupération est variable selon les individus. » La situation pose question à moyen terme pour le Français qui est en fin de contrat avec Meyer Shank, qu'il a rejoint en 2022. Tant qu'il ne sera pas autorisé par les médecins de l'Indycar à reprendre le volant, on imagine mal une équipe lui proposer un contrat.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Cdiscount lance ses promos de fin de saison avec des bons plans en fin de stockLa rentrée scolaire approche, et cela rime avec fin de saison. Une bonne nouvelle pour les internautes qui peuvent profiter des bons plans Cdiscount qui met en avant des promos de fin de saison, dans la limite des stocks disponibles.
Read more »
IndyCar : Scott Dixon vainqueur à Saint Louis, Romain Grosjean douzièmeScott Dixon (Chip Ganassi) signe un deuxième succès consécutif en IndyCar et retarde le sacre annoncé de son équipier Alex Palou, septième. Romain Grosjean (Andretti) s'est classé douzième.
Read more »
20 ans après Roddick, à quand la fin de la nuit américaine ?En 2003, Andy Roddick inscrivait son nom au palmarès de l'US Open. Qui aurait alors imaginé que, 20 ans plus tard, le tennis américain attendrait encore.
Read more »
Après les critiques d’Armanet, Sardou pardonne et met fin à la polémiqueLa chanteuse Juliette Armanet avait critiqué le tube de l'artiste. Mais Michel Sardou ne semble pas lui en tenir rigueur
Read more »
PSG : quand Donnarumma met fin au suspense pour Mbappé (vidéo)Le portier italien n'a strictement aucun doute quant à l'avenir du crack de Bondy au Paris Saint-Germain.
Read more »