Il avait été placé en garde à vue ce jeudi 23 février. Le mari d'Assia Matoug, 46 ans - dont le corps démembré avait été découvert dans le parc Buttes-Chaumont à Paris -, est passé aux aveux, ce vendredi 24 février.
-, est passé aux aveux ce vendredi 24 février. Youcef M. avait été placé en garde à vue la veille au siège de la Direction régionale de la police judiciaire , dans le cadre de l'information judiciaire ouverte par le parquet de Paris pour "assassinat, atteinte à l'intégrité d'un cadavre et recel de cadavre".
depuis le début de l'affaire. D'abord, il avait mis 6 jours à déclarer la disparition de sa femme. Puis, d'après ses dires, elle serait sortie dans la nuit du 30 au 31 janvier. Problème : les images de vidéoprotection de la résidence où le couple habite n'ont pas capturé de sortie de la quadragénaire ce soir-là.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Corps d'une femme démembré à Paris : le mari d'Assia Matoug placé en garde-vue par la brigade criminelleLe mari d’Assia Matoug, la femme retrouvée morte découpée dans le parc des Buttes-Chaumont à Paris il y a dix jours, a été placé en garde à vue, ce jeudi 23 février au matin.
Read more »
Corps d'une femme démembré à Paris : le mari d'Assia Matoug avoue l'avoir tuée et évoque 'des rancœurs au sein du couple'Youcef Matoug a reconnu, ce vendredi 24 février, avoir tué sa femme Assia, révèle Le Parisien. Il devrait être mis en examen prochainement.
Read more »
Femme démembrée aux Buttes Chaumont : le mari d'Assia M. placé en garde à vueL'enquête sur le mystérieux assassinat de la mère de famille retrouvée démembrée dans un parc parisien le 14 février 2023 se poursuit. Les forces de l'ordre s'intéressent au récit contradictoire du compagnon de la victime, Youcef M., et l'ont placé en garde à vue.
Read more »
Corps retrouvé aux Buttes-Chaumont : le mari de la victime placé en garde à vueLe mari de la femme dont le corps avait été retrouvé démembré dans le parc des Buttes-Chaumont (19e arrondissement de Paris), a été placé en garde à vue ce jeudi 23 février. Les policiers de la brigade criminelle de Paris ont placé ce jeudi en garde à vue le mari d’Assia Matoug, la femme de 46 ans dont le corps avait été retrouvé démembré les 13 et 14 février dans le parc des Buttes-Chaumont, dans le 19e arrondissement de Paris.
Read more »
Le mari de la victime des Buttes-Chaumont placé en garde à vueLe corps démembré d’Assia Matoug, 46 ans, a été retrouvé dans le parc des Buttes-Chaumont en début de semaine dernière
Read more »