L'avocate du mari de la victime retrouvée démembrée aux Buttes-Chaumont, déclare que 'ce n'est plus la qualification d'assassinat qui est retenue, mais celle de meurtre sur conjoint'.
Plus de 10 jours après la découverte du corps démembré d'Assia Matoug aux Buttes-Chaumont à Paris, son mari,, a été mis en examen pour"meurtre sur conjoint et atteinte à l’intégrité d’un cadavre", nous explique son avocate."Aujourd'hui, ce n'est plus la qualification d'assassinat qui est retenue,. L'enquête commence", déclare à RTL Me Dominique Beyreuther Minkov.
"Mon client est effondré. Il s'agissait d'un couple uni, marié depuis 26 ans qui a surmonté bien des difficultés mais au sein duquel il n'y avait pas de violence. À mon sens il n'y a pas intention de donner la mort. ", dit l'avocate.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Femme démembrée retrouvée aux Buttes-Chaumont : le mari de la victime placé en garde à vueLe mari de la femme retrouvée démembrée la semaine dernière dans le parc parisien des Buttes-Chaumont a été placé jeudi matin en garde à vue, a-t-on appris de source proche de l'enquête. La victime est une femme de 46 ans résidant en Seine-Saint-Denis, dont le mari avait signalé la disparition le 6 février.
Read more »
Le mari de la femme démembrée retrouvée aux Buttes-Chaumont placé en garde à vueUne femme de 46 ans a été retrouvée démembrée dans ce parc parisien, il y a une dizaine de jours.
Read more »
Femme démembrée retrouvée aux Buttes Chaumont : le mari de la victime placé en garde à vueLe corps démembré d’Assia, 46 ans, avait été retrouvé démembré dans et aux abords du parc des Buttes Chaumont, dans le XIXe arrondissement de Paris
Read more »
Femme démembrée retrouvée aux Buttes-Chaumont : le mari de la victime placé en garde à vueLe mari de la femme démembrée et retrouvée la semaine dernière dans le parc parisien des Buttes-Chaumont, avait signalé la disparition de sa femme le 6 février.
Read more »
Femme démembrée aux Buttes Chaumont : le mari d'Assia M. placé en garde à vueL'enquête sur le mystérieux assassinat de la mère de famille retrouvée démembrée dans un parc parisien le 14 février 2023 se poursuit. Les forces de l'ordre s'intéressent au récit contradictoire du compagnon de la victime, Youcef M., et l'ont placé en garde à vue.
Read more »