Le FC Barcelone mène à la pause contre le Bétis Séville !
Le FC Barcelone fait pour le moment le job. Opposé au Bétis Séville, le champion d'Espagne alignait ses deux dernières recrues João Cancelo et João Félix d'entrée de jeu. Le début de match était intense avec deux équipes combattives et des Blaugranas dominateurs. La lumière allait finalement venir de Joaoo Félix, qui ouvrait son compteur but sous le maillot catalan .
Une ouverture du score qui allait définitivement lancer le match des Culés, puisque Robert Lewandowski allait inscrire le but du break quelques minutes plus tard . Un succès qui se dessine et qui installerait provisoirement le Barça en tête du championnat.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Barça : Lewandowski en danger, Xavi prêt à lui mettre de la concurrence dans les pattes ?En baisse dans son rendement offensif, l’attaquant polonais du Barça est sous pression.
Read more »
PRONOS PARIS RMC Le pari sûr du 16 septembre – LigaNotre pronostic : Barcelone bat le Betis Séville (1.31)
Read more »
Barça : une pépite belge dans le viseur des Blaugranas ?Le FC Barcelone aurait dans son viseur une pépite belge pour se renforcer cet hiver.
Read more »
Adolescent torturé au chalumeau à Félix-Pyat : jusqu'à 25 ans de prison pour les tortionnairesLa cour d'assises d'Aix-en-Provence a condamné hier soir quatre jeunes de la cité Félix-Pyat à Marseille qui avait torturé un jeune revendeur de drogue.
Read more »
Andrew Wilson nouveau leader de l'Open du Portugal, Félix Mory 5eCe samedi s'est tenu le troisième tour de l'Open du Portugal, à Vau. Andrew Wilson a profité de ce moving day pour ravir la première place tandis que Félix Mory s'est faufilé au pied du podium.
Read more »