D’après le collectif de journalistes d’investigation Forbidden Stories, la «Team Jorge», une entreprise sans existence légale composée d’anciens des services de sécurité israéliens, serait intervenue dans 33 campagnes électorales.
Une entreprise sans existence légale, composée d’anciens membres des services de sécurité israéliens, aurait influencé des dizaines d’élections dans le monde. C’est ce qui transparaît d’publiée ce mercredi par le collectif de journalistes d’investigation Forbidden Stories.
, a-t-il assuré à ses faux clients, selon Radio France. Sur ces 33 campagnes, leur a précisé un autre responsable,. En Europe, la société serait intervenue dansPour ses activités, la société a développé, AIMS , qui lui permet de créer à volonté des faux comptes sur les réseaux sociaux, mais aussi et surtout de les activer, de les animer pour leur donner un vernis d’existence, explique le collectif.
«Nous pouvons confirmer qu’au cours de l’été 2022, alors que l’élection présidentielle kényane approchait, Jorge s’est intéressé aux comptes de proches du futur président William Ruto»
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L’appareil dentaire, une mode ou une nécessité chez les adolescents ?'J’ai l’impression d’avoir mis le doigt dans un engrenage', déplore la mère de Gaston. Plus d’un adolescent sur trois porte un appareil dentaire mais ces soins orthodontiques, coûteux pour les familles, sont-ils toujours bien nécessaires ?
Read more »
Mécontent d’une critique, ce directeur de ballet agresse une journaliste avec des crottes de chienLe directeur du ballet de l’Opéra de Hanovre en Allemagne était vraisemblablement mécontent d’une critique écrite par une journaliste du Frankfurter Allgemeine Zeitung.
Read more »
Le maire de Toronto démissionne après une liaison avec une employéeRéélu il y a moins de quatre mois pour un troisième mandat, John Tory a annoncé quitter ses fonctions après qu'un journal a publié un article sur sa liaison avec une ancienne employée.
Read more »
Mécontent d'une critique, un directeur de ballet agresse une journaliste à coups de crottesMécontent d'une critique, un directeur de ballet agresse une journaliste à coups de crottes Malgré les excuses de l'Opéra de Hanovre, la Fédération des journalistes de Basse-Saxe réclame des sanctions exemplaires contre Marco Goecke.
Read more »