Faut-il revenir sur les valeurs délaissées de 2022 ?
Certaines valeurs du SBF 120 ont particulièrement souffert en bourse en 2022, avec des baisses de plus de 80 % parfois pour certaines d'entre elles. C'est notamment le cas de l'action Orpéa, de l'action Atos ou encore de l'action Solutions 30… Ces valeurs ont-elles atteint leur plus bas ? Faut-il s'y intéresser à nouveau en 2023 ? Café de la bourse vous en dit davantage dans cet article.
L'action Orpea est quasi stagnante en 2023 avec une très légère hausse du cours de Bourse de 0,43 %. Le titre Orpea soufre encore et semble avoir d'énormes difficultés à convaincre les investisseurs à s'y intéresser. La réputation est entachée, la santé financière est fragilisée, sans appui pour l'instant, et le contexte macro-économique est défavorable.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Débloquer certaines fonctions de sa voiture via abonnement : l’avenir ?Dans le monde automobile, on parle de plus en plus de mises à jour de logiciel à distance. Plus besoin de se rendre au garage. Mieux encore : certaines fonctions sont maintenant disponibles sur abonnement, activables à distance, elles aussi.
Read more »
La voiture la plus volée en France en 2022 n’est pas celle que vous croyezLa voiture la plus volée en France en 2022 n’est pas celle que vous croyez ➡️
Read more »
LdC, Liverpool : Jürgen Klopp n’avait pas revu la finale contre le Real Madrid en 2022Mardi soir, Liverpool retrouvera le Real Madrid pour une place en quarts de finale de la Ligue des Champions. Un adversaire que Jürgen Klopp et l (...) - Footmercato
Read more »
Prime Macron : 4,4 milliards d'euros versés en 2022, annonce Gabriel AttalEn déplacement dans le Gers, Gabriel Attal a annoncé que 4,4 milliards d'euros de prime Macron ont été versés en 2022.
Read more »
Immobilier : après ses bons résultats 2022, Icade va changer de têteEXCLUSIF. La filiale immobilière de la Caisse des Dépôts affiche des « résultats très solides » pour 2022, qu'elle présentera à ses actionnaires le 21 avril 2023. Une date qui rimera avec la fin des mandats de son directeur général Olivier Wigniolle. Selon nos informations, la nomination de son successeur devrait intervenir avant l'ouverture du Marché international des professionnels de l'immobilier (Mipim).
Read more »
Le versement des primes Macron a bondi de + 50% en 2022, selon Gabriel AttalLa prime de « partage de la valeur », nouveau nom de la prime Macron, a trouvé son public. À l'occasion d'un déplacement dans le Gers, ce lundi, Gabriel Attal a fait savoir que son montant total avait grimpé de moitié en 2022. Selon le décompte du ministère des Comptes Publics, 58% du montant a été versé par les TPE et les PME.
Read more »